Aloyse57 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour, Mis à par le fait que l'on ne puisse pas changer le fond de l'écran de démarrage , je me demande ce qu'il en est des tuiles. Certaines sont basiques (gros pavé uni), d'autres contiennent des images (Pinball), et enfin certaines sont transparentes avec une icône de raccourci (Explorer). Les questions sont : Est-il possible de changer le fond/l'image, bref la présentation de la tuile ? Si oui, comment ? J'ai fait un test : la taille de l'icône n'influe pas sur son affichage dans une tuile de raccourci (256x256 -> 32x32 RVB/A) Pour l'instant je suis sceptique sur la présentation de Metro : c'est très rebutant (hideux, AMHA), sans parler de l'ergonomie (clic en haut, en bas ,à gauche, à droite, etc...c'est tout, oui ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On sait meme pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le messieur veut personnaliser l'apparence des tuiles, on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 De son toit ? Faut faire appel a un couvreur... Mais mettre une image differente sur chaque tuile ca risque de pas resister au intemperies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.