Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je l'ai déjà mise ! Seulement vous ne serez jamais qui dans toutes ces photos et ces pseudo, est le vrai Vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dis vlad y'a une chance que tu mettes un jour ta photo et que tu fasse ta description? di moi dragon tes en chasse ou quoi ke tu veu les photo de tous le monde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dis vlad y'a une chance que tu mettes un jour ta photo et que tu fasse ta description? Moi je sais déjà que Vlad ressemble à un gros bonhomme habillé en rouge avec des cheveux et une barbe blancs et qui dit tout le temps "Oh Oh Oh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 di moi dragon tes en chasse ou quoi ke tu veu les photo de tous le monde ?? intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je l'ai déjà mise ! Seulement vous ne serez jamais qui dans toutes ces photos et ces pseudo, est le vrai Vlad... tu veux parier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 di moi dragon tes en chasse ou quoi ke tu veu les photo de tous le monde ?? Tiens elle a pas demandé la mienne c'est étrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 heu non po du tout trop jeune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tiens elle a pas demandé la mienne c'est étrange ... lol ben oui je t'avais dis de laisser la tiennes aussi non je ne suis pas interessée vince mais je pense avoir ma ptite idée lol donc Vlad tu avoues etre quelqu'un du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour arriver à demander ma photo faut vraiment être en chaleur si tu me permets l'expression Ou alors tu es une perverse Bon d'accord je suis trop méchant avec moi-même Mais c'est tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non meme pas je suis pas en chaleur c'est meme plutot le contraire... enfin bref ben quoi vous connaissez pas le plaisir des yeux?! enfin si j'en suis sure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dis vlad y'a une chance que tu mettes un jour ta photo et que tu fasse ta description? J'ai du mal lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non meme pasje suis pas en chaleur c'est meme plutot le contraire... enfin bref ben quoi vous connaissez pas le plaisir des yeux?! enfin si j'en suis sure lol Bin tu connais les garçons, le plaisir des yeux, c'est pas leur truc... Il suffit, pour s'en convaincre, d'aller voir le topic sur Les plus belles femmes du monde ! QUE le plaisir des yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 J'ai du mal lire sa langue à fourché ! Elle débute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non non je veux vraiment voir a quoi ressemble vlad si c'est un vieux crouton dégénéré et pervers ou un pti boutonneux qui emmerde le monde ou une femme s'étant déja faite passer pour un homme.... ou un admin (non Nil ne te sent pas visé mon choux) bref tout est possible mais j'ai ma ptite idée d'ailleur ca la refroidis il a pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 La femme est le meilleur cadeau fait à l'homme, non seulement physiquement, mais surtout moralement VIVE LA FEMME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 La femme est le meilleur cadeau fait à l'homme, non seulement physiquement, mais surtout moralement VIVE LA FEMME ! c'est pas un cadeau, ça c'est ce que tu dois lui offrir. Une femme n'est pas une chose En plus elle t'as mis au monde, c'est plutot toi le cadeau (explosif ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 c'est pas un cadeau, ça c'est ce que tu dois lui offrir.Une femme n'est pas une chose En plus elle t'as mis au monde, c'est plutot toi le cadeau (explosif ). heu... tu penses que Vlad aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu connais pas sa mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu connais pas sa mère Moi si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu connais pas sa mère C'est sensé me rassurer ? quoique... on a jamais vu de quoi accouchait un bigorneau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est sensé me rassurer ? quoique... on a jamais vu de quoi accouchait un bigorneau ! Composition d'un bigorneau : la tête, noire, seule partie qui sort de la coquille, séparée par une collerette du « corps » blanchâtre qui se termine par une « queue » beige. Pour sa reproduction, le bigorneau a réussi à se servir de la marée. Sa ventouse, qui lui permet de rester attaché au rocher, émet une force de 2 Newtons (soit 10 fois son propre poids). Mais, lors des grandes marées et tempêtes, les forces qu'exercent les vagues sur les bigorneaux sont supérieures à 2 Newtons. Les bigorneaux sont donc décrochés de leur rocher et se laissent dériver par les courants avant de coloniser une nouvelle région. De plus, par comparaison avec des espèces qui lui ressemblent (escargots, coquillages), le bigorneau n'est pas sexué : sa ventouse contient un pénis et un vagin C'est par ce système de disperssion et de reproduction très efficace, et par leur grande résistance aux conditions de vie qui varient beaucoup dans ces lieux extrêmes constitués par la bande de marnage des mers et océans, que les bigorneaux ont réussi à coloniser toutes les mers et tous les océans tempérés et tièdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Composition d'un bigorneau :la tête, noire, seule partie qui sort de la coquille, séparée par une collerette du « corps » blanchâtre qui se termine par une « queue » beige. Pour sa reproduction, le bigorneau a réussi à se servir de la marée. Sa ventouse, qui lui permet de rester attaché au rocher, émet une force de 2 Newtons (soit 10 fois son propre poids). Mais, lors des grandes marées et tempêtes, les forces qu'exercent les vagues sur les bigorneaux sont supérieures à 2 Newtons. Les bigorneaux sont donc décrochés de leur rocher et se laissent dériver par les courants avant de coloniser une nouvelle région. De plus, par comparaison avec des espèces qui lui ressemblent (escargots, coquillages), le bigorneau n'est pas sexué : sa ventouse contient un pénis et un vagin C'est par ce système de disperssion et de reproduction très efficace, et par leur grande résistance aux conditions de vie qui varient beaucoup dans ces lieux extrêmes constitués par la bande de marnage des mers et océans, que les bigorneaux ont réussi à coloniser toutes les mers et tous les océans tempérés et tièdes. merci Vlad... HEU pardon !... guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 non je ne suis pas interessée vince mais je pense avoir ma ptite idée lol mais exprime toi, je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 merci Vlad... HEU pardon !... guijnor Non arrête, surtout ne me comparez pas à lui, je vous loue de ne pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.