Aller au contenu

Petition contre la prolifération des topicsalacon

NiTrOuS

Messages recommandés

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse
non meme pas

je suis pas en chaleur c'est meme plutot le contraire... :D

enfin bref

ben quoi vous connaissez pas le plaisir des yeux?!

enfin si j'en suis sure lol

Bin tu connais les garçons, le plaisir des yeux, c'est pas leur truc... Il suffit, pour s'en convaincre, d'aller voir le topic sur Les plus belles femmes du monde !

QUE le plaisir des yeux... :yes:

non non je veux vraiment voir a quoi ressemble vlad

si c'est un vieux crouton dégénéré et pervers

ou un pti boutonneux qui emmerde le monde

ou une femme s'étant déja faite passer pour un homme....

ou un admin (non Nil ne te sent pas visé mon choux)

bref tout est possible

mais j'ai ma ptite idée

d'ailleur ca la refroidis il a pas repondu

La femme est le meilleur cadeau fait à l'homme, non seulement physiquement, mais surtout moralement :yes:

VIVE LA FEMME !

:mdr: c'est pas un cadeau, ça c'est ce que tu dois lui offrir.

Une femme n'est pas une chose :mdr:

En plus elle t'as mis au monde, c'est plutot toi le cadeau (explosif :D).

C'est sensé me rassurer ?

quoique... on a jamais vu de quoi accouchait un bigorneau !  :francais:

Composition d'un bigorneau :

la tête, noire, seule partie qui sort de la coquille, séparée par une collerette du

« corps » blanchâtre qui se termine par une « queue » beige.

Pour sa reproduction, le bigorneau a réussi à se servir de la marée. Sa ventouse, qui lui permet de rester attaché au rocher, émet une force de 2 Newtons (soit 10 fois son propre poids).

Mais, lors des grandes marées et tempêtes, les forces qu'exercent les vagues sur les bigorneaux sont supérieures à 2 Newtons. Les bigorneaux sont donc décrochés de leur rocher et se laissent dériver par les courants avant de coloniser une nouvelle région.

De plus, par comparaison avec des espèces qui lui ressemblent (escargots, coquillages), le bigorneau n'est pas sexué : sa ventouse contient un pénis et un vagin

C'est par ce système de disperssion et de reproduction très efficace, et par leur grande résistance aux conditions de vie qui varient beaucoup dans ces lieux extrêmes constitués par la bande de marnage des mers et océans, que les bigorneaux ont réussi à coloniser toutes les mers et tous les océans tempérés et tièdes.

Composition d'un bigorneau :

la tête, noire, seule partie qui sort de la coquille, séparée par une collerette du

« corps » blanchâtre qui se termine par une « queue » beige.

Pour sa reproduction, le bigorneau a réussi à se servir de la marée. Sa ventouse, qui lui permet de rester attaché au rocher, émet une force de 2 Newtons (soit 10 fois son propre poids).

Mais, lors des grandes marées et tempêtes, les forces qu'exercent les vagues sur les bigorneaux sont supérieures à 2 Newtons. Les bigorneaux sont donc décrochés de leur rocher et se laissent dériver par les courants avant de coloniser une nouvelle région.

De plus, par comparaison avec des espèces qui lui ressemblent (escargots, coquillages), le bigorneau n'est pas sexué : sa ventouse contient un pénis et un vagin

C'est par ce système de disperssion et de reproduction très efficace, et par leur grande résistance aux conditions de vie qui varient beaucoup dans ces lieux extrêmes constitués par la bande de marnage des mers et océans, que les bigorneaux ont réussi à coloniser toutes les mers et tous les océans tempérés et tièdes.

merci Vlad... HEU pardon !... guijnor :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...