PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ça va là par rapport au week-end dernier.bon y'a que vlad mais il n'a posté qu'un seul topic, on s'en sort bien c'est justement à cela qu'on reconnait ce gland: il crée toujours des topics et ne participe jamais à ceux existants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je me suis refait les topics qu'a crée vlad,bon bin ca a rien a voir avec ce mec la... vlad c t un malade,lui c un boulet. avec vlad on rigolait,la on s'emm... donc ca n'est pas le fameux vlad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais si korri, c'est bien le même... et il ne m'a jamais fait rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si c'est lui jt'assure korrigan, la preuve, plus les topics montent en puissance, plus on sent que c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Hey, la faute à qui ? La mienne je sais mais j'aime pas ca .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bon, je vois que ça doit être un syndrome courant chez les hommes délaissés.Je suis pas un manche en cuisine, mais quand je suis seul, c'est dingue comme je me nourris mal. Ben, pour la boîte de sardine c'est râpé, mais y'a du choco et du pain. Du choco et du pain Moi j'ai mangé du couscous à l'eau : dingue comme le bouillon était transparent, on pouvait presque s'y mirer Par contre, une excellente croustade aux pommes en dessert :copain: donc ça a un peu rattrapé le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 La mienne je sais mais j'aime pas ca .. Arrête donc de te culpabiliser, ca vient lassant à la longue. Prend-toi en main et arrête de pleurer sur ton sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Arrête donc de te culpabiliser, ca vient lassant à la longue. Prend-toi en main et arrête de pleurer sur ton sort. C'est ce que je fait merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si c'est lui jt'assure korrigan, la preuve, plus les topics montent en puissance, plus on sent que c'est lui il a fini par avouer m'enfin bon, c'était une vérité éclatante :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 voui mais comme il falé sy attendre il a refait un topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Le truc un peu con, c'est que vous n'avez pas encore compris. Un topic avec moi dessus, ce n'est pas très génant, c'est un peu lourd, mais on peut l'éviter... Mais quand on ferme mon topic, lorsqu'on m'exproprie. Alors je suis sans habitation. Il m'en faut trouver une autre. La maladie limité à un seul topic se répend bien vite. Et sur tout les topics se déversent la bave et la méchanceté... Et c'est alors un bordel monstrueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 wé mais répond po a son nouveau topic parlé a un mur il va se lassé tré vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Oui, on peut penser celà... Malheureusement c'est profédement irréaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais wi je fai se ke je veux et de toute facon les modos von conseillé ca pi il va surment etre bani si il continu a créé des topics lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 mais qu'est-ce qu'il est lourd c'est dingue ouf ! tu me rassures ! J'avais l'impression d'être le seul à m'en rendre compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 lol t'en fais pas on n'est sûrement pas tout seuls :copain: mais et lui, le sait-il seulement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si, En tout cas, Bisounours m'a dit que j'écrivais bien... Et il m'a encouragé à continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Si, En tout cas, Bisounours m'a dit que j'écrivais bien... Et il m'a encouragé à continuer entre savoir bien écrire et avoir qque chose à dire, il y a un fossé ... que tu n'es pas prêt de franchir, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et toi ? A tu quelque chose à dire ? Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 une discussion est intéressante lorsqu'elle est le lieu d'un échange, mais ça manifestement tu l'as pas compris sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu n'as qu'à vérouiller ce post Mr... Je ne vais pas relancer un grand débat sur l'échange, mais je vois que tu persiste dans ta limitation... Si tu n'as pas tout compris sur l'échange, alors, tu n'a qu'à relire mes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et toi ? A tu quelque chose à dire ?Je t'invite à lancer un débat ! Vous vous plaignez de la résurgence de topic à la con sans intéret ! Mais bougez vous un peu pour lancer des discutions intéressantes... moi ? Moi, je ne cherche pas à prétendre ou à faire ièch, juste à me détendre sans provoquer des tensions. Ca t'amuse ça d'ailleur, non ? Tu dois méchament t'emmerder dans la vie... Mais même si c'est ton truc, il serait quand même temps que tu te rendes compte que tu nous saoules ... Grandis un peu, ça changera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu avoue donc ne pas pouvoir défendre tes idées, et ne même pas chercher à les défendre. Tu es un faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Tu avoue donc ne pas pouvoir défendre tes idées, et ne même pas chercher à les défendre. Tu es un faible. haaaaaaaaaaaa ! ça faisait longtemps que tu n'avais pas placé cette expression: "Tu es un faible"... Tu me rassures... d'ailleur il n'y a que des faibles pour en reconnaitre... des faibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 dis vlad y'a une chance que tu mettes un jour ta photo et que tu fasse ta description? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.