NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je ne suis pas du tout d accord avec toi, je n ai pas non plus de freres et soeurs et justement ca ne t avantage pas question maturité car tes parents sont toujours sur ton dos, tu dis avoir une certaine experience mais ca m etonnerai fort, c est pas parce que tu commences à sortir a des soirées jusque 22h et que tu bois des coca-fanta que t es plus grand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je ne suis pas du tout d accord avec toi, je n ai pas non plus de freres et soeurs et justement ca ne t avantage pas question maturité car tes parents sont toujours sur ton dos, tu dis avoir une certaine experience mais ca m etonnerai fort, c est pas parce que tu commences à sortir a des soirées jusque 22h et que tu bois des coca-fanta que t es plus grand ... Pareil pas du tout d'accord..J'ai des frere et soeur plus grand que moi je peux te dire que ca aide des psy l'ont démontré ... Je ne sort pas jusqua 22 heures ni je ne bois pas de coca je n'ai pas ... Je dis l'experience de la vie la mort la naissance etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ha bon tu sais ce que ca fait de mourir, t es mort souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi je le sais j'ai déja failli crever et je me meurs de plus en plus chaque jour... bon arreter vos disputes prépuberte peace and love bon quand je dis faites l'amour ne le prenez pas au premier degré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bon arreter vos disputes prépuberte Je suis plus vieux que toi madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bin pour commencer, ne pas répondre dans le topic du pseudo penseur de mes 2... c'est un habitué qui vient de temps à autre "provoquer" avec ses faibles moyens, se la jouer, se croire intelligent et surdoué, marrant et fin, cultivé et tout et tout... bref, un blaireau quoi... le prototype même du raté...Ignore-le... oki mais la j'ai encore un ou deux messages a lui envoyé pi je v le laissé ds sa grandeur intelectuelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je suis plus vieux que toi madame ué mais je suis assez vieille dans ma tete pour savoir ne pas répondre monsieur bon aller on est une communauté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Je suis plus vieux que toi madame Ce ne sont pas des disputes .. Tant pi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ué mais je suis assez vieille dans ma tete pour savoir ne pas répondre monsieurbon aller on est une communauté quoi ouai la communauté des INpactiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouai la communauté des INpactiens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Arf, je pense que c'est peine perdue de faire la morale à ce jeune auditoire qui prend la mouche pour n'importe quoi.En plus, chassez (ou convertissez-le en qq chose de presque potable) en un, il en revient 10 au galop. Ce qui m'interpelle le plus depuis mes débuts sur le forum (et y'a pas que moi, c'est d'ailleurs par-là qu'on s'en rend le plus compte), c'est pas trop les posts en bois (ça peut encore passer) mais ce sont les topics créés sans but réel, sans fond, comme ça sur un coup de tête et une cohorte de débiles profonds vient s'y jeter à fond dedans pour rabaisser encore plus le niveau. L'INpactitude, ouais, ce concept me gonfle un peu, déjà ça sonne secte à mon goût, et puis, de mon temps (comprenez quand je suis arrivé sur le forum), y'avait pas toutes ces règles, c'était quelque chose d'induit, qui coulait de source. Y'avait pas de tuto de bonne conduite, et si qq'un dérogeait (ce qui arrive de temps en temps) ben on le remettait à sa place et on n'en parlait plus. Mais là, faudrait faire la police tous les jours, et ajouter une dose de morale. Je pense pas que ce soit le boulot du modo de faire ça. Des propos vulgaires, racistes... ok, mais faire l'éducation des posteurs quant à leur connerie, hum... Enfin, voilà, c'est ce que j'avais à dire et j'entends déjà la clameur de la foule s'élever contre moi. Bah, m'en fous. hmmm.... d'accord bien sur je ne l'aurais pas dit sous cette forme, mais sur le fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 hmmm....d'accord bien sur je ne l'aurais pas dit sous cette forme, mais sur le fond... Tu veux dire a mon propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Mais brother, arrete de penser que tout le monde t'en veux! Et puis l'age n'est pas un problème! Regarde, quand on associe Phibee à papi, il le prend à la dérision, c pareil lorsqu'on te dit que tu est jeune, c pour te taquiner! (Et puis ça nous donne une excuse pour freeposter avec toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 cesse d'imaginer que toutes les remarques te concernent c'est une remarque concernant le forum et même plus particulièrement blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 cesse d'imaginer que toutes les remarques te concernent c'est une remarque concernant le forum et même plus particulièrement blabla Ok ca va ca va mais comme je sais que je ne suis pas apprecier je crois que je suis visé c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 bin il faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ok ca va ca va mais comme je sais que je ne suis pas apprecier je crois que je suis visé c'est tout bon c vrai que y'a personne qui t'aime,mais c pas une raison,t pas le seul,donc t pas forcement visé a chaque fois... nan jdeconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est parcequ'il est jaloux de rabot! Il veut un Brotherthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 C'est parcequ'il est jaloux de rabot!Il veut un Brotherthon heu nan rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ba moi non plus personne ne m aime sur ce forum ,c est pas pour ca que je pleure tout le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et un sujet top à la déprim! Nitrous, toi qu'est plus à un topicàlacon près, tu veux pas en faire un avec : "Je suis un INpactien rejeté!" Et en sous titre "Si vous etes dans mon cas, inscrivez-vous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Et un sujet top à la déprim!Nitrous, toi qu'est plus à un topicàlacon près, tu veux pas en faire un avec : "Je suis un INpactien rejeté!" Et en sous titre "Si vous etes dans mon cas, inscrivez-vous" Ra ouai l idée de feu, a mettre sur pied ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Un truc qui me gene sur ce forum c'est que tout le monde c'est fait une vision de brother petit imature ou pire je ne sais pas ce qui est dommage c'est de mal me connaitre mais je pense qu'il faut que je fasse des efforts pour me voir comme je suis vraiment et non pas sur ce que vous pensez de moi !! Mais je pense qu'il faut me laisser aussi une chnace de me rattraper .. Hey, la faute à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 je hais les jours fériés, les vacances et les Week-End... ces jours attirent les mouches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ça va là par rapport au week-end dernier. bon y'a que vlad mais il n'a posté qu'un seul topic, on s'en sort bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.