Aller au contenu

[TEL] Question Affichage Tomtom.


Scorpio

Messages recommandés

Bonjour à bous

Voilà je viens vers vous pour une petite question

Je dispose d'un HTC HD2

Tomtom v7.918.9193

Carte France 880.3811

Tous marche impeccable que sa sois en mode horizontale ou en verticale. Cependant j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode affichage autoroute comme l'image si dessous

tomtom10.jpg

Dans l'attente d'une réponse de votre je vous souhaite bonne nuité.

Cordialement

Scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur que cet affichage soit dispo sur leur appli mobile? si oui, il te faut probablement une version récente... perso, je n'ai pas ça sur mon vieux tomtom one, ça semble limité aux gps plus haut de gamme et récent. donc en appli mobile, aucune idée.

Ensuite, il faut savoir que cet affichage est momentané et uniquement dispo pour les intersections pour lesquels c'est définit (donc clairement pas partout), et c'est une image fixe, tu n'as pas le déroulement de la route dans cette vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se qui est version TomTom smartphone et carte je suis à jours

je sais bien que cette vue est pas dispo partous mais j'ai fais le teste avec un tomtom dernier génération puis le mien

les deux donne les même données mais quand le tomtom dernière génération passe par cette vue le mien reste en mode carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La fonction dont tu parles s'appelle le Guidage avancé sur voie

Le lien indique en bas de page :

Cette fonction nécessite l'installation sur votre appareil de la version 8.xxx de l'application et de la version 8.00.xxxx (ou ultérieure) de la carte. Carminat TomTom: version 8.840 de l'application, version 8.40 de la carte.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tomtom ne propose plus de version pour windows mobile, donc il n'est pas impossible que cette fonctionnalité n'ait jamais été développée pour navigator 7...

En tout cas, dans le manuel, il n'y est jamais fait référence, donc j'ai bien peur qu'il soit malheureusement impossible d'avoir cet affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...