Aller au contenu

Tera Online - The Exiled Realm of Arborea


Messages recommandés

Aucune autre personne n'a ton problème sur les forums officiels avec l'usage de Windows 8 ?

Car il peut être l'origine des soucis si Windows 8 n'est pas supporté, comme il a un fonctionnement différent des Windows antérieurs, peut-être qu'il exécute des tâches qui font réagir leur filtre à eux.

Ou c'est OVH, sur leurs forums concernant l'ADSL parfois les IPs sont mal localisées. Les soucis auraient cependant été résolu mais certains s'en plaignaient encore la dernière fois que j'y suis passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Et il est bien alors ? : )

franchement l'univers et le système de combat est vraiment top.

Par contre l'éditeur Européen est une vraie plaie. J'aurais du le prendre chez Enmasse (version US) car la version EU est editer par Frogster qui sont de vraies quiches. Des maintenances à rallonge sans explications.... Des retards sur les patchs par rapport aux US. Ca whine assez sur les forums FR et la communauté est pourrie, un mélange de Kevin et d'égoïstes enfin des joueurs FR quoi....

J'y reste car le gameplay est bandant surtout en PVP, le PVE reste tout aussi sympa bien qu'un nerf arrive..... oui oui dèjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car la version EU est editer par Frogster qui sont de vraies quiches. Des maintenances à rallonge sans explications.... Des retards sur les patchs par rapport aux US. Ca whine assez sur les forums FR et la communauté est pourrie, un mélange de Kevin et d'égoïstes enfin des joueurs FR quoi....

Cela me rappelle quand GPotato a commencé ses activités en Europe.

Une calamité pendant des mois.

Puis çà s'est amélioré.

Après c'est le modèle F2P, çà te plait pas tu te barres sans avoir payé, là pour un jeu avec abo, çà la fout vraiment mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rush le niveau 60 en solo, avec mon mystic, sur les serveurs US (Jagged Coast). Le jeu était pas mal. J'ai entre temps déménagé au Japon, et les IP sont bloqués (car ils ont un Tera Japan ici).

Mais pas envis de me faire ban mon compte sur les serveurs US, si j'utilise un proxy, et pas envis non plus de payers les $39 mensuels pour jouer sur Tera Japan :p

Donc plus de Tera pour moi, dommage.

EDIT: De toute facon, mon system a base de i7 et de 560 Ti arrivait a peine a afficher plus de 30 fps en ville avec AAx8 en full HD. Peut etre que je reprendrai mon abonnement a la fin de l'année, en me refaisant une machine plus puissante par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va ptet s'améliorer avec le rachat de frogster par gameforge

Ah, un rachat est prévu ? Bonne nouvelle dans ce cas. Ça sera difficilement pire qu'actuellement !

Gameforge à déjà racheté Frogster. Donc wait & see. Le F2P tuerait le jeu je pense enfin perso j'aime pas ce style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameforge à déjà racheté Frogster. Donc wait & see. Le F2P tuerait le jeu je pense enfin perso j'aime pas ce style de jeu.

Seulement aujourd'hui, les MMO avec abonnement çà ne peut plus marcher. Même Blizzard songe au F2P. Les pandas risquant d'être la dernière extension payante voire sera peut-être l'extension de transition vers le modèle F2P.

Après, quand tu vois les sommes que certains mettent dans les F2P, tu comprends difficilement comment certains rechignent à payer un abo..

Payer et être au même niveau que tout le monde, pas bon pour l'égo. Payer pour des items qui t'avantage à mort et pouvoir dépasser la majorité des péquins, meilleur pour l'égo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...

A noter, rapidos, les montures d'avant le F2P acheté je sais pas trop ou via vanarch qui avaient une speed élevée ont été nerf

Ah bon ? Ils ont pourtant précisé que le nerf serait pour les montures post-patch ? Si c'est vrai mes potes qui ont le lion vont gueuler ^^'

Sinon je suis sur Killian si certains sont intéressés.

Je cite Atmorph :

La vitesse de certaines montures a été réduite à 275. Cela ne concerne que les montures obtenues après la mise à jour. Celles obtenues avant auront toujours une vitesse de 280

Edit : j'espère que les joueurs vont se répartir sur les serveurs vu la file d'attente sur Killian... ou alors au minimum mettre une file prioritaire ^^' (hier 50 min d'attente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rouvert des serveurs donc ça devrait être plus facile de jouer. Pour le moment, c'est le F2P avec le moins de restrictions que j'ai pu voir. Pas besoin de payer pour en profiter et aller au bout du jeu.

Pour le type de MMO, faut essayer pour comprendre, car c'est un MMO "temps réel", c'est à dire que les combats se font comme dans un jeu solo, le placement est important, il faut aussi esquiver, parer, etc. J'aime bien le principe personnellement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...