AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Aucune autre personne n'a ton problème sur les forums officiels avec l'usage de Windows 8 ? Car il peut être l'origine des soucis si Windows 8 n'est pas supporté, comme il a un fonctionnement différent des Windows antérieurs, peut-être qu'il exécute des tâches qui font réagir leur filtre à eux. Ou c'est OVH, sur leurs forums concernant l'ADSL parfois les IPs sont mal localisées. Les soucis auraient cependant été résolu mais certains s'en plaignaient encore la dernière fois que j'y suis passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Il semblerait que Frogster soit la cause de tout : bannissement sans raison, perte de durée de jeu (tu paies 3 mois et tu peux jouer 15 jours, etc.). Il y a un sujet sur UFC Que Choisir : http://forum.quechoisir.org/a-propos-de-tera-online-t14827.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et il est bien alors ? : ) franchement l'univers et le système de combat est vraiment top. Par contre l'éditeur Européen est une vraie plaie. J'aurais du le prendre chez Enmasse (version US) car la version EU est editer par Frogster qui sont de vraies quiches. Des maintenances à rallonge sans explications.... Des retards sur les patchs par rapport aux US. Ca whine assez sur les forums FR et la communauté est pourrie, un mélange de Kevin et d'égoïstes enfin des joueurs FR quoi.... J'y reste car le gameplay est bandant surtout en PVP, le PVE reste tout aussi sympa bien qu'un nerf arrive..... oui oui dèjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Il semblerait que Frogster soit la cause de tout : bannissement sans raison, perte de durée de jeu (tu paies 3 mois et tu peux jouer 15 jours, etc.). C'est du propre. Ce serait du F2P à la limite.. mais payer un abo et avoir çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 car la version EU est editer par Frogster qui sont de vraies quiches. Des maintenances à rallonge sans explications.... Des retards sur les patchs par rapport aux US. Ca whine assez sur les forums FR et la communauté est pourrie, un mélange de Kevin et d'égoïstes enfin des joueurs FR quoi.... Cela me rappelle quand GPotato a commencé ses activités en Europe. Une calamité pendant des mois. Puis çà s'est amélioré. Après c'est le modèle F2P, çà te plait pas tu te barres sans avoir payé, là pour un jeu avec abo, çà la fout vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Surtout que l'éditeur américain fait un excellent travail lui ! Certains ont même racheté une version US pour jouer sur les serveurs américains. Et ils n'ont plus aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 edtech : franchement l'envie ne m'en manque pas, c'est juste que j'ai la flemme vu mes temps de jeu, de repex ma war elfette trop baune en plus ! A vrai dire la principal raison c'est la communauté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ça va ptet s'améliorer avec le rachat de frogster par gameforge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça va ptet s'améliorer avec le rachat de frogster par gameforge Ah, un rachat est prévu ? Bonne nouvelle dans ce cas. Ça sera difficilement pire qu'actuellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça donne quand même envie, mais (de mon coté) je me suis toujours refusée a payer des abonnements, soit j’achète le jeu soit je fais du F2P.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça donne quand même envie, mais (de mon coté) je me suis toujours refusée a payer des abonnements, soit j’achète le jeu soit je fais du F2P.. ^^ Patiente, il passera au F2P sous un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirkaloy Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'avais rush le niveau 60 en solo, avec mon mystic, sur les serveurs US (Jagged Coast). Le jeu était pas mal. J'ai entre temps déménagé au Japon, et les IP sont bloqués (car ils ont un Tera Japan ici). Mais pas envis de me faire ban mon compte sur les serveurs US, si j'utilise un proxy, et pas envis non plus de payers les $39 mensuels pour jouer sur Tera Japan Donc plus de Tera pour moi, dommage. EDIT: De toute facon, mon system a base de i7 et de 560 Ti arrivait a peine a afficher plus de 30 fps en ville avec AAx8 en full HD. Peut etre que je reprendrai mon abonnement a la fin de l'année, en me refaisant une machine plus puissante par la meme occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ça va ptet s'améliorer avec le rachat de frogster par gameforge Ah, un rachat est prévu ? Bonne nouvelle dans ce cas. Ça sera difficilement pire qu'actuellement ! Gameforge à déjà racheté Frogster. Donc wait & see. Le F2P tuerait le jeu je pense enfin perso j'aime pas ce style de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Gameforge à déjà racheté Frogster. Donc wait & see. Le F2P tuerait le jeu je pense enfin perso j'aime pas ce style de jeu. Seulement aujourd'hui, les MMO avec abonnement çà ne peut plus marcher. Même Blizzard songe au F2P. Les pandas risquant d'être la dernière extension payante voire sera peut-être l'extension de transition vers le modèle F2P. Après, quand tu vois les sommes que certains mettent dans les F2P, tu comprends difficilement comment certains rechignent à payer un abo.. Payer et être au même niveau que tout le monde, pas bon pour l'égo. Payer pour des items qui t'avantage à mort et pouvoir dépasser la majorité des péquins, meilleur pour l'égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon, Frogster m'a débanni, ça tourne nickel depuis une semaine. Par contre, j'attends une réponse à ma demande de compensation pour le mois où je n'ai pas pu jouer... Pour ceux qui voudraient me rejoindre, je suis Sleviane sur le serveur FR JCE, guilde Sélénites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Great, je voulais le tester :) ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 On a une date exact du passage en F2P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Faut jamais s'attendre à quelque chose de précis avec eux (gameforge/frogster) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 En même temps j'aurais du m'en douter, c'est vrai que eux et l'information exact ça fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai pas bien compris un truc dans leur offre. Si on a un abonnement en cours, on est inscrit au "club" à vie ? Ou il y aura une limite de temps ? Parce que dans ce cas, je reprends juste un mois et pof, c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Voilà comme prévu le jeu est disponible en free to play depuis le 5 février. Les différences entre recrue, vétéran et club tera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 A noter, rapidos, les montures d'avant le F2P acheté je sais pas trop ou via vanarch qui avaient une speed élevée ont été nerf Ah bon ? Ils ont pourtant précisé que le nerf serait pour les montures post-patch ? Si c'est vrai mes potes qui ont le lion vont gueuler ^^' Sinon je suis sur Killian si certains sont intéressés. Je cite Atmorph : La vitesse de certaines montures a été réduite à 275. Cela ne concerne que les montures obtenues après la mise à jour. Celles obtenues avant auront toujours une vitesse de 280 Edit : j'espère que les joueurs vont se répartir sur les serveurs vu la file d'attente sur Killian... ou alors au minimum mettre une file prioritaire ^^' (hier 50 min d'attente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est comment Tera ? J'ai testé Raiderz, Blade and Soul, un mmorpg comme les autres quoi C'est blindé à mort sur les serveurs on dirait C'est du p2w caché ou pas ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ils ont rouvert des serveurs donc ça devrait être plus facile de jouer. Pour le moment, c'est le F2P avec le moins de restrictions que j'ai pu voir. Pas besoin de payer pour en profiter et aller au bout du jeu. Pour le type de MMO, faut essayer pour comprendre, car c'est un MMO "temps réel", c'est à dire que les combats se font comme dans un jeu solo, le placement est important, il faut aussi esquiver, parer, etc. J'aime bien le principe personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le seul soucis c'est que c'est un peu répétitif niveau quêtes ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.