gwen5484 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut à tous ! Quelqu'un sait quand doit se terminer l'accord d'itinérance liant Free et Orange ? Je me doute que ce n'est pas éternel, mais je ne sais pas si il y a déjà des conditions de prévues à partir desquelles l'accord serait stoppé... En résumé, mon problème est le suivant : habitant à la campagne, je peux prendre un forfait Free et utiliser le réseau Orange. Mais que ce passera t'il quand Free couvrira 90% de la population et décidera de stopper un accord d'itinérance qui lui coûte cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Et bien vu que c'est sans engagement tu peux repartir chez les autres opérateurs, les prix auront baissé Bon l'accord dura 6 ans pour l'instant. Ensuite on aura la 4G et peut-être que Free pourra mieux couvrir le territoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Wouala tout a été dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Compagne ou pas, c'est comme même couvert ... Faut vraiment habiter dans une colline isolé Où il n' y a même pas l'adsl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen5484 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ok, merci pour la réponse :) Faut vraiment habiter dans une colline isolé Où il n' y a même pas l'adsl ... 128K, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.