Posté(e) le 5 février 201213 a Bonjour, Nous avons un ordinateur que nous utilisons à deux dans le cadre professionnel, Nos besoins avec outlook 2010. (sur windows 7 pro) Utiliser le calendrier pour nos RDV, Questions: Est-ce possible d'avoir accès à distance au calendrier ? via une interface web par exemple ? Possibilité pour modifier le calendrier à distance ? Cdlt
Posté(e) le 5 février 201213 a Salut Non le calendrier d'Outlook 2010 est sur ton ordi et pas moyen de le partager. Microsoft a une solution pour les pro qui consiste a vendre un webmail : Outlook Web Access. Mais ca veut dire qu'un serveur Exchange doit etre parametré. Ta boite mail pro est chez quel hébergeur ? Une autre solution est d'aller voir ce que propose Microsoft du coté d'Office Live.
Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur Pour Exchange, je savais, on n'oublie ça :) nous sommes chez Orange comme FAI Et nous avons des comptes mail Orange et Gmail
Posté(e) le 5 février 201213 a Le plus simple serait d'utiliser Google calendar alors. Au moins c'est facile à mettre en oeuvre et facile a partager.
Posté(e) le 5 février 201213 a Auteur Le problème, c'est la sécurité du calendrier, Car nous avons déjà utilisé aganda-gratuit.fr, et souvent il a des problèmes pour accéder au site. et si jamais on perd notre calendrier... dur !
Posté(e) le 6 février 201213 a Mon avis qui n'engage que moi : Google est une entreprise qui a les reins solides. Le calendrier ne devrait pas etre perdu. Après faut accepter (ou pas) les CGU....
Posté(e) le 8 février 201213 a Hello, Concernant l'Agenda Google, si tu utilises ton Thunderbird en local, tu peux utiliser l'extension Sunbird, qui te permet d'accéder à l'agenda sans te connecter à Google : tu peux créer, modifier et supprimer tes rdv, ainsi que les alertes e-mail, directement depuis TB.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.