Aller au contenu

Et si ? -Watercooling-


KzR

aimeriez-vous une section watercooling ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
pour aider la science y'a la team folding@home :mdr:

sinon +1 pour Xzombi (l'avant dernier post :pleure: )

Oui, c'est important d'aider la science. Si on veut que ca soit collectif. Notre prof de bio (cours optionnel au cégep) nous as parler d'un gars au USA, je ne me rappelle plus trop de son nom, mais il a l'air de vouloir avoir des brevets sur les gênes et les protéines.

Personnellement je trouve ca très innocent...

Folding @ Home c'est pour le projet HUPO ou c'est autre chose, je suis pas sur la? :mdr:

Dans notre cours, on a construit des protéines avec de l'adn... sur papier :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops:

j' ai voter pour! :incline:

le truc c'est que du watercooling il y en a partout sur le forum(harware,overcloking,tunning,conseil d'achat) meme si depuis post-it de sky99 "Watercooling : le topic du débutant" dans la section tunning, les posts si rassenble.

a mon avis une section watercooling ca marcherais, mais c'est sur que cela ne sera la plus grosse c'est sur(au debut au moins :D )

vue la frequentation de "Overclocking" elle devrait trouver son publique j'en suis sur. :mdr:

ps: je vien rarement ici(Boîte à idée) et je doit pas etre le seul. (pour le sondage :D )

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté contre ...

je trouve que c'est pas du tout nécessaire pour l'instant ... autant ya des forums qui en parlent tout le temps genre Nokytech, autant les posts sur le WC sont vraiment peu nombreux ...

ouech, ben Nokytech moi je n'y vais plus souvent maintenant...

ce qui serait bien, ce de ne pas aller sur 2 boards différentes pour parler de quelque chose de "commun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une news :mdr: et pourquoi pas un article? :D

KzR si Nil est ok avec ça, je propose une chose : on fait un sondage (sondage uniquement, sans possibilité de poster)

sondage que l'on crée dans la section overclocking, et que l'on transfére ensuite dans la section tuning, avec un lien dans la section OC, tout ça restant actif une semaine :yes:

ainsi on pourra estimer la fréquentation d'une section WC potentielle, à partir des deux forums les plus concernés :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une news :fou: et pourquoi pas un article? :incline:

KzR si Nil est ok avec ça, je propose une chose : on fait un sondage (sondage uniquement, sans possibilité de poster)

sondage que l'on crée dans la section overclocking, et que l'on transfére ensuite dans la section tuning, avec un lien dans la section OC, tout ça restant actif une semaine :oops:

ainsi on pourra estimer la fréquentation d'une section WC potentielle, à partir des deux forums les plus concernés :oops:

très bonne idée :D

on peut voter plusieurs fois ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, apparement le fait de ne faire qu'un sondage sans réponse n'est possible qu'après coup en éditant le sondage :chinois:

sinon ça y est il est créé

avec un lien en post-it dans la section overclocking

et le sondage dans la section tuning (en plus il est en post-it alors que je suis pas modo dans cette section :chinois: :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...