Aller au contenu

Et si ? -Watercooling-


KzR

aimeriez-vous une section watercooling ?  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
mouarf ce monde ! impressionant !

personne c'est réellement intéressé par le refroidissement à eau alors...

c'est dommage à l'heure où beaucoup de constructeurs ont décidé de s'y mettre :-D

pas de panique :D cette section du forum n'est pas non plus la plus visitée... (mais au moins elle l'est par les admins, directement concernés)

un titre plus explicite aiderai peut-être :D

hmmm en dehors de l'aspect overclock, il y'a aussi l'aspect silence (qui perso m'interesse plus) qui est très important dans le watercooling :sm:

de toute façon perso je pense que cette section finira forcément par exister (comme plein d'autres :mad2:)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan pas de sous-section juste carrément un nouveau forum, c'est dans ce sens lol au même niveau que cartes mères etc :byebye:

perso je pense qu'un forum exclusivement dédié au watercooling doit pouvoir tourner...

+1 :D

c'est certain ça

surtout avec tous les éléments qui compose un watercooling, Waterblocs, Rad, pompe, tuyaux, raccords, ventilo,...

comment sous-volter son ventilo 12v afin qu'il fasse moins de bruit...

le watercooling caybonmangezen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heu... C'est comme la partie Macintosh, faut pas qu'elle soit vide :chinois:

Déjà que tout ce qui est portable et compagnie c'est limite...

J'aime pas les rubriques qui n'ont aucun post pendant des jours.

Mais si vous connaissez des gens qui pourraient remplir la rubrique, pourquoi pas, chuis pas contre du tout :D

Voyons comment ce topic évolue déjà :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heu... C'est comme la partie Macintosh, faut pas qu'elle soit vide :francais:

Déjà que tout ce qui est portable et compagnie c'est limite...

J'aime pas les rubriques qui n'ont aucun post pendant des jours.

Mais si vous connaissez des gens qui pourraient remplir la rubrique, pourquoi pas, chuis pas contre du tout :mdr:

Voyons comment ce topic évolue déjà :eeek2:

moi je peux très bien récupérer des tutos à droite et à gauche avec les autorisations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas faire plus general et faire simplement une section refroidissement ...

parce que y'en a qui songent peut être au refroidissement a changement de phase, comme dans les frigos ...

qui a dis que moi je voullais faire sa ???? :mdr:

puis dans tuning, on voit aussi souvent dess question ayant trait au ventillateurs, WC,...

mais qu'allons nous mettre alors dans tuning ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ne pas faire plus general et faire simplement une section refroidissement ...

parce que y'en a qui songent peut être au refroidissement a changement de phase, comme dans les frigos ...

qui a dis que moi je voullais faire sa ???? :francais:

puis dans tuning, on voit aussi souvent dess question ayant trait au ventillateurs, WC,...

mais qu'allons nous mettre alors dans tuning ??

ben le changement de phase c'est un rubrique encore à part...

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...