rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je serais un fervant acteur d'une section watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Rabot, tu t'es perdu je crois, c pas la bonne section pour toi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 FilouLeHibou -> Oui je sais que ca peut parraitre incroyable, mais Rabot fait autre chose que freeposter, tu devrais d'ailleur aller voir son site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 I marche pas son site ce soir, et j'y suis déja aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouais, alors c'est pas juste le lien Aidez la science qui chie alors... Tant pis pour le site de Rabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pour aider la science y'a la team folding@home sinon +1 pour Xzombi (l'avant dernier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pour aider la science y'a la team folding@home sinon +1 pour Xzombi (l'avant dernier post ) Oui, c'est important d'aider la science. Si on veut que ca soit collectif. Notre prof de bio (cours optionnel au cégep) nous as parler d'un gars au USA, je ne me rappelle plus trop de son nom, mais il a l'air de vouloir avoir des brevets sur les gênes et les protéines. Personnellement je trouve ca très innocent... Folding @ Home c'est pour le projet HUPO ou c'est autre chose, je suis pas sur la? Dans notre cours, on a construit des protéines avec de l'adn... sur papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nan c pour k'ils viennent sous mon pseudo pour kon est plus d'inpact mais moi je suis dans la team PCI sinon ben mon herbergeur c vraiment un voleur je vais en changer fin mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pour du WaterCooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 moi j'ai voté contre ... je trouve que c'est pas du tout nécessaire pour l'instant ... autant ya des forums qui en parlent tout le temps genre Nokytech, autant les posts sur le WC sont vraiment peu nombreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j' ai voter pour! le truc c'est que du watercooling il y en a partout sur le forum(harware,overcloking,tunning,conseil d'achat) meme si depuis post-it de sky99 "Watercooling : le topic du débutant" dans la section tunning, les posts si rassenble. a mon avis une section watercooling ca marcherais, mais c'est sur que cela ne sera la plus grosse c'est sur(au debut au moins ) vue la frequentation de "Overclocking" elle devrait trouver son publique j'en suis sur. ps: je vien rarement ici(Boîte à idée) et je doit pas etre le seul. (pour le sondage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 oausi moi je suis venu par hasard : parce ke j'ai loupé mon clic sur blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi j'ai voté contre ...je trouve que c'est pas du tout nécessaire pour l'instant ... autant ya des forums qui en parlent tout le temps genre Nokytech, autant les posts sur le WC sont vraiment peu nombreux ... ouech, ben Nokytech moi je n'y vais plus souvent maintenant... ce qui serait bien, ce de ne pas aller sur 2 boards différentes pour parler de quelque chose de "commun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 oausi moi je suis venu par hasard : parce ke j'ai loupé mon clic sur blabla J'ai dit : " Retourne dans ta cage" (c'est juste au dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 J'ai dit : " Retourne dans ta cage" (c'est juste au dessus) hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 bon alors cette section ??? c'est comme la section achat-vente, il n'y a pas grand monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 faudrais faire une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 une news et pourquoi pas un article? KzR si Nil est ok avec ça, je propose une chose : on fait un sondage (sondage uniquement, sans possibilité de poster) sondage que l'on crée dans la section overclocking, et que l'on transfére ensuite dans la section tuning, avec un lien dans la section OC, tout ça restant actif une semaine ainsi on pourra estimer la fréquentation d'une section WC potentielle, à partir des deux forums les plus concernés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 une news et pourquoi pas un article? KzR si Nil est ok avec ça, je propose une chose : on fait un sondage (sondage uniquement, sans possibilité de poster) sondage que l'on crée dans la section overclocking, et que l'on transfére ensuite dans la section tuning, avec un lien dans la section OC, tout ça restant actif une semaine ainsi on pourra estimer la fréquentation d'une section WC potentielle, à partir des deux forums les plus concernés très bonne idée on peut voter plusieurs fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouaip pour le sondage Non pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ouaip pour le sondage Non pour la news oki on attend le sondage alors, qui le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Pas moi je peux faire un sondage uniquement, sans possibilité de poster avec mes droits de membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ha ???? Bizarre ça... Jvais voir ça dans l'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 oui, apparement le fait de ne faire qu'un sondage sans réponse n'est possible qu'après coup en éditant le sondage sinon ça y est il est créé avec un lien en post-it dans la section overclocking et le sondage dans la section tuning (en plus il est en post-it alors que je suis pas modo dans cette section :chinois: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.