hebus357 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Salut, depuis une semaine impossible de me connecter à msn. je n'ai aucune idée de l'origine du probleme : - lors de la résolution automatique, tout les voyants sont au vert. - je n'ai par ailleurs RIEN changé à ma configuration internet. - je n'ai aucun souci nul par ailleurs pour accéder au web. ( jeux, web, skype, mumble... tout fonctionne normalement ) erreur 8004840a si vous avez des idées ? j'ai déjà fait une désinstall/réinstall j'ai déjà vérifié pour les pare-feu/antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Coucou, Ton ordi est à la bonne date et heure ? Sinon c'est généralement un problème d'enregistrement des dll ; tu utilise quelle version de msn sous quel windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 tout est en mise à jour automatique. je suis sous win 7-64 pro msn : version 2011 ( build 15.4.3538.513 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Up c pas logique cette impossibilité de connection ! tout est à jour, réinstallé et tout.... :(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Essaie de changer tes DNS pour ceux d'OpenDNS au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 mes quoi ? PS : je fonctionne en Wifi via freebox. ( coloc ), donc pas question de toucher à la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 http://www.abricocotier.fr/8235-changer-serveurs-dns-windows-seven-mettre-google-dns tiens voilà un petit tuto tout simple et voici les DNS d'OpenDNS : - 208.67.222.222 - 208.67.220.220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Est-ce que cela marche avec un autre compte MSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.