Aller au contenu

[VDS] config joueur


Xp3

Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente ma configuration gamer achetée le 17 juillet 2011 composée de :

Tour : thermaltake chaser MK1 (valeur 170€)

Alim : 750W coolmaster 80+ (valeur 70€)

Carte mère : asus p8z68-v (valeur 135€)

Processeur : I7-2600K (valeur 277€)

Carte graphique : (valeur 575€)

asus républic of gamer matrix 580 gtx

6 Go de Mémoire :

corsair dominator GT (+airflow)(valeur 157€)

Disque dur : (valeur 110€)

caviar black 7,200tr/m

Écran à led samsung 23 pces (valeur 180€, prix acheté prix coutant)

W7 pro 64 : (valeur 170€)

TOTAL : 1850€

PRIX: 1300 avec écran

1100 sans écran

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, quel prix par composant ? ( note : actuellement tu fais un rabais de 36%... )

le 2600k m'intéresse notamment. en suivant ta ligne de conduite ( -36% du prix magasin ), je t'en propose 165¤, 190¤ avec l'alimentation ( les deux éléments qui m'intéresse )

PS : ou habites-tu ( pour vente directe ) et sinon quels Fdp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Désolé mais si j'ai marqué le prix de chaque composant ça n'est surement pas pour les vendre en pièces détachés, mais simplement pour vous donner un maximum de détails sur la config. Actuellement j'ai une offre complète à 1200¤...

En revanche il me reste à la vente, une souris razer mamba édition 2012, et un casque razer mégalodon, et un clavier G15.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu galéreras beaucoup moins en vendant ta config pièce par pièce. Ce genre de pièces récentes, comme ton proco, ta carte vidéo, ta carte mère se vendront très cher sur ebay (pas loin du prix du neuf). Mais vendre une config complète, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...