Aller au contenu

[RESOLU] admin pack exchange 2003 pour windows 7

beta12

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé sous windows 7 dernièrement. J'ai trouvé le pack d'outils d'administration windows 2003 pour windows qui m'a permit d'installer tout ce qui me fallait.

Par contre je ne trouve pas l'admin pack exchange 2003 pour windows 7. Donc dans la console AD dans les propriétés d'un utilisateur je n'ai plus les propriétés exchange.

Avez-vous une solution ?

Merci

Tu es en 64 bits ou en 32 bits ?

Pour la version 32 bits : http://www.thelazysysadmin.net/2010/01/exchange-system-manager-tools-on-windows-7/

Pour la version 64 bits :

1. install RSAT on your WIN 7 x64 machine ==> c'est Remote Server Admin Tools

2. Add your RSAT consoles via CONTORL PANEL programs and features

3. Install ESMVISTA using the MSIEXEC /I ESMVISTA.MSI /Q or ESMVISTA.MSI /passive

4. Open you ADMINISTRATIVE TOOLS folder and right click on Active Directry Users and Computers (ADUC) and choose properties

5. Add /32 to the end of the TARGET field, it should look like this "%SystemtRoot%\system32\dsa.msc /32"

J'ai récupéré le tout ici http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/exchangesvradmin/thread/40f8f710-b447-4a0d-8504-1f07e5483ad0/ à lire un peu si tu ne veux pas être trop paumé (le dernier post date de novembre 2011 donc ça à l'air d'être encore la seule solution).

J'ai une version 32 bits.

J'ai donc lancé le MSI avec MSIEXEC/I ESMVISTA.MSI/Q et j'ai à chaque fois ce message :

This installation package could not be opened. Verify that the package exists and that you can access it, or contact the application vendor to verify that this is a valid Windows Installer package.

Je lance bien la commande dans le dossier où est situé le MSI et je suis en admin.

savez-vous pourquoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...