Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Je vais bientôt emménager dans un nouvelle appartement et donc souscrire une offre internet !!

J'étais partis sur une offre internet seul mais il faut une ligne FT dans tous les cas donc 16¤ par mois en plus, ce qui rend les offres internet+tel+tv bien plus intéressante.

Je n'ai pas besoin de la TV, si la location du décodeur est gratuite je prends quand même, téléphone illimité je crois que tout le monde le fait (pas besoin de l'étranger) et niveau internet pas besoin de la fibre.

Pour l'instant je n'ai vu que SFR qui me reviendrait à 32¤/mois tout compris, Orange était bien parti (-10% pour les - de 26ans) mais la location de la box me fait repasser au dessus de l'offre de SFR.

Je ne sais pas si il y a une différence de temps pour la mise en place de la ligne mais plus c'est court mieux c'est :incline:

Qu'en pensez-vous ? Je reste sur SFR ou la "qualité" d'Orange vaut les quelques euros de différence ??

Merci de votre aide

ps: Ideo ne m'intéresse pas et Free j'ai pas trop confiance en leur réseau ADSL :roll:

J'ai réussi a récupérer des numéros de téléphone d'appartement sur le même palier que moi, j'imagine qu'on aura le même débit.

J'ai fait un test sur Degrouptest et voici le résultat :

883975Capture.png

Les offres Numéricable et Darty sont plus cher que SFR et Orange, ce que je recherche surtout c'est une offre peu cher dégroupage total, et une mise en service de la ligne la plus rapide !

Une question, comment savoir si l'on est en ADSL ou ADSL2+ ??

Degrouptest te dit que les lignes sont sur un NRA en ADSL2+, donc tu as ta réponse ;)

Belles lignes, je suppose que le débit peut etre sympa.

je peux pas te dire qui de Orange ou SFR sera le plus rapide mais en regle générale, ils se tiennent dans ma region (Grenoble). Apres, Orange c'est moins parametrables et pour les technophiles avertis, ca pourrait géner ?

Je vois mal un Chevalier Jedi INpactien ne pas l'être, à toi de voir ou d'attendre un conseil d'un agrumonaute ou d'un Séfèrien...

Dans tous les cas ca va leur faire plaisir d'avoir un abonné, ca va les changer de leur VDM :transpi:

http://www.viedemerde.fr/argent/6241552

la "qualité" d'Orange

C'est vraiment un mythe ça :transpi:

Leur hotline est aussi mauvaise que les autres FAI grand publique et leur matos souffre souvent de problèmes de conception et/ou de sécurité.

Le seul avantage c'est que ça peut accélérer la résolution de certains problèmes de ligne spécifiques comme ils ont le contrôle de la boucle locale.

la "qualité" d'Orange

C'est vraiment un mythe ça :transpi:

Leur hotline est aussi mauvaise que les autres FAI grand publique et leur matos souffre souvent de problèmes de conception et/ou de sécurité.

Le seul avantage c'est que ça peut accélérer la résolution de certains problèmes de ligne spécifiques comme ils ont le contrôle de la boucle locale.

C'est aussi mon avis mais comme j'ai aucune preuve...

Ils maitrisent la boucle locale en effet, ca c'est leur seul avantage indéniable.

C'est aussi mon avis mais comme j'ai aucune preuve...

Ils maitrisent la boucle locale en effet, ca c'est leur seul avantage indéniable.

Tout à fait !

Les preuves pullulent sur les forums ! Quand on n'a plus d'abonnement FT, c'est plus compliqué pour faire admettre la panne et réparer la ligne; il faut passer par son FAI, et si on ne lui rappelle pas fermement ses obligations et les délais de réparation (par courriers recommandés, mise en demeure, etc...), le rétablissement peut prendre des mois.

Sinon, la hotline Orange ne vaut pas mieux que les autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...