cromis Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour, je revend certains composants de ma config gamer de 2007 que je me sert plus , car je me suis assembler un nouveau pc plus performants , Tous les composants sont en parfait état de fonctionnements , je les changes en général tous les 3 ans . Tous les composant sont vendu dans leur boites d'origine avec câbles notice driver etc.. si vous souhaitez plus de photos en détail des composants , ou si vous avez la moindre question j'y répondrez avec plaisir. prix :185 euros fdp in - 175 euros fdp in ,170 euros fdp in Voici les Détails des composants : Carte mère : Gigabyte P35-DS4 Processeur :Intel core 2 duo E6750 Carte Graphique : Leadtek Winfast PX8800 GTX Barrette Mémoires : Corsair CM2X1024-6400C4D (2GB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour , Je pense que tu aurai du demander une estimation de ton materiel avant de fixer le prix mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 merci pour vos conseils , mais je pense que le prix est trés correct vu la qualité des composants . Amicalement Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Ok pas de soucis bonne vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 baisse tarif 175 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Salut, c'est possible de ne prendre que le CPU et la C.M. ? combien fdp in ? ou que la C.M. ? fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Salut, pour info j'ai eu une proposition à 125 ¤ in pour le CPU + la C.M. voulant faire une machine destinée à de la bureautique c'est au dessus de mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 up 170 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelodream Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 combien la cm toute seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.