Peycey Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Le produit est neuf et sous blister acheté le 04-11-2011. PRODUIT GARANTIE 3 ANS(constructeur) ET FACTURE À L'APPUI Avec le Western Digital Caviar Blue, augmentez drastiquement le stockage de votre ordinateur ! Ce disque dur Caviar Blue de Western Digital bénéficie d'une interface SATA III qui permet d'atteindre un débit de transfert jusqu'à 600 Mo par seconde. Ce Caviar Blue intègre les technologies IntelliSeek et ShockGuard, qui calculent la consommation en fonction de la demande énergétique et protègent votre disque des éventuels chocs ou vibrations. Solide et efficace ! Uploaded with PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur Je vends le DD 90 euros. Cordialement Peycey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, Haute nous un doute... Es-tu réellement un nouvel INpactien sérieux... Dans ce cas, "bienvenue !!" Ou un vulgaire vendeur pro faisant sa pub ? Dans le 1er cas, ça te fera un Dans le second cas, :modoplz: Nous attendons ta réponse. Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peycey Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut je ne suis pas un pro, j'ai voulu poster une photo du disque dur mais PC impact à bannit imageshack!!! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, il manque la date d'achat, la durée de garantie, la présence de facture ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut je ne suis pas un pro, j'ai voulu poster une photo du disque dur mais PC impact à bannit imageshack!!! Cordialement. Ouf ! Nous sommes rassurés. Non, c'est l'inverse, c'est imagehack qui a bloqué PC INpact. Mais il existe beaucoup d'autres sites d'hébergements d'images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ce disque dur Caviar Blue de Western Digital bénéficie d'une interface SATA III qui permet d'atteindre un débit de transfert jusqu'à 600 Mo par seconde. C'est la vitesse du SATA 3, pas du disque dur loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peycey Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est justement pour ça que j'ai écris qu'il bénéficie "d'une interface SATA III". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui mais ça fait un peu ambigue , c'est l'interface qui permet d'atteindre les 600mo/s et non pas le disque dur , sinon les ssd seraient obsolètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peycey Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 "Oui mais ça fait un peu ambigue" j'ai fais un copier coller du descriptif du produit sur pixmania^^ donc arrêtez un peu. Rien ne vous empêche d'envoyer un mail a pix^^ http://www.pixmania.com/fr/fr/8165566/art/western-digital/disque-dur-interne-caviar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peycey Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Vendu!!! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 N'oublies pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.