Aller au contenu

INdignados


ilcanzese

Messages recommandés

(ANSAmed) - DUBAI, JANUARY 4 - The ad campaign of a Dubai gym using a black and white photo of the entrance to the Auschwitz concentration camp on a poster under the slogan ''say goodbye to your calories'' had a brief life. The campaign, posted on the Facebook page of The Circuit Factory gym, was bombarded with criticism over the ad's bad taste and lack of sensitivity. A few hours later the flyer was removed. ''It was only a provocation but if it was badly received then I apologise,'' said Phil Parkins, the administrator of the social network page, saying that the Auschwitz poster as a symbol of weight loss and physical labour had been chosen since ''the programme that the gym offers, in terms of calories, is like a concentration camp''. Three other posters were removed by the campaign after being judged too vulgar in terms of their images or words by those frequenting its facilities and its online forums on Facebook and Twitter, even in comparison with Dubai itself.

''If Auschwitz had not been among the photos there would never have been such an uproar,'' said Ahmed, a Palestinian, adding that ''I think, however, that no human tragedy should be used for commercial ends.'' (ANSAmed).

-

dans la même salle il y avais aussi celle-ci:

gym-ad_6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le quotidien :transpi: du "service public"

vache a lait

"Comme elle est chargée de bagages, elle gare sa voiture sur un parking courte durée."
Ah ben oui, c'est là le problème ! :craint:

A l'aéroport de Roissy-CDG, il y a des aires de stationnement "dépose minute" gratuites les 10 premières minutes; mais ensuite, le prix s'envole et çà fait rapidement mal !

Tarif dépose minute CDG :

Au delà de 3h00 et jusqu'à 24h00,
66,00 €
Ensuite,
66,00 € x 24h
!

Mais là au moins, le tarif est indiqué à l'entrée.

« Rien n’est indiqué aux caisses concernant d’éventuels forfaits à la journée. Il est bien évident que si j’avais su, je me serais garée ailleurs ».

Si vraiment rien n'est indiqué, elle peut porter plainte pour défaut d'information... (mais il vaut mieux qu'elle prenne rapidement des photos, car le temps du procès, la SNCF aura vite fait de rajouter quelques panneaux avec les tarifs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme elle est chargée de bagages, elle gare sa voiture sur un parking courte durée."
Ah ben oui, c'est là le problème ! :craint:

+1

rien de scandaleux dans l'affaire selon moi. je suis même étonné qu'elle n'ai pas retrouvé sa voiture à la fourrière pour le coup. 96h au lieu de 20 min, c'est ELLE qui se fout de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(???]

-

le préfet du Territoire de Belfort Benoît Brocart, a demandé aux services de la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations) d'effectuer des opérations de contrôle. "Ces services sont compétents pour vérifier si l'information du consommateur en matière de prix du stationnement est respectée, précise le communiqué de la préfecture. Ces contrôles portent sur l'information préalable des usagers du parking, ainsi que sur l'affichage des prix et sur les conditions de fixation de ces tarifs."

-

pour info la gare de Meroux/Belfort n'a même pas 1 mois et elle est situé en pleine campagne et une bonne partie est payé avec les sous des contribuables et certes pas par Veolia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je déteste cette gare c'est très mal fait l'accès. Par contre à l'entrée en voiture ya que deux choix: à gauche courte durée, à droite longue durée.

Cette femme se gare 1 semaine sur un parking courte durée... les tarifs sur abusif mais il y a une bonne part de bêtise quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne la connait pas encore mais en lisant l'article la femme dit que elle avais pas mal de bagages si rien est prévu depuis le parking ..... longue durée

c'est forcé les gens a se garé dans le parking plus proche si en + l'affichage des tarifs est approximatif.... on a vite fait de se faire piégé par veolia.

c'est pour cette raison que le préfet a ordonné un enquête

et voici le résultat:

Les gestionnaires du site se sont dits prêts à examiner les réclamations des usagers « victimes » d'une erreur dans le choix du parking et ont confirmé qu'une seconde barrière de sortie sera installée sur le parking courte durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nogent-sur-Marne, cette commune de près de 31 000 habitants située en région parisienne fait la une des journaux depuis quelques jours grâce à la nouvelle initiative, pas vraiment appréciée, de son maire UMP. Ce dernier souhaite en effet honorer les anciennes ouvrières italiennes de la ville qui travaillaient notamment dans une ancienne fabrique de plumes en érigeant une statue en leur honneur. Mais là où le bat blesse selon Le Parisien, c'est que la statue représentant une ouvrière en tenue de travail devrait être à l'effigie de Carla Bruni-Sarkozy :transpi:

-

prix +/- 80.000 euros .......

encore heureux que il n'ont pas fait une statue d'un mineur de fond .............avec la tête de son mari :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste saoudien va être condamné à mort pour un tweet disant, à propos de Mahomet :"Au jour de ton anniversaire, je ne m'inclinerai pas devant toi (...) j'ai aimé certaines choses en toi mais j'en ai abhorré d'autres, et je n'ai pas compris beaucoup de choses à ton sujet"

L'arabie saoudite l'a fait extradé de Malaisie, où il avait trouvé refuge, via interpol.

http://www.europe1.fr/International/Malaisie-arrete-pour-un-tweet-blasphematoire-941841/

Il serait temps que les États-Unis calment les ardeurs de leur plus proche allié, vous ne trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...