Aller au contenu

[EST] PC fixe


ManuT

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous !

J'aimerai savoir a combien je pourrai vendre ma configuration :

-Carte mère : Asus P5N-D SLI

-Carte Graphique : Asus GTS 250

-Processeur : Core 2 Duo E8400

-Ventirad : NH-U12P SE2

-Carte Son : X-Fi Xtrem Gamer

-Disque Dur : 500 go

-4 GO DDR 2 OCZ GOLD

-Boitier : Cooler Master Sileo 500

-Souris : Razer Lachesis 5600 REFRESH EDITION

-Tapis : Razer Galiathus

-Ecran : LG 19'

-Windows 7 Pro 64 bits LEGAL OEM

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

Sans être un pro, je dirais, au détail, grosso modo :

CM : 40€

CG : 30€ (edit : voir plus (vers 45€) si version 1go^^ c'est qu'elle est au niveau d'une 4850 quand même - j'ai jeter un oeuil sur des bench car le topic était remonté et que je suis retombé dessus^^)

CPU : 60€

Ventirad : 35€

CS : 50€ ?

DD : 30€

DDR2 : 40€

Boitier : 35€

Souris : 30€

Tapis : 5€

Ecran : 50€

W7 oem : 100€

Voilà, le total des pièces donnerait selon moi aux alentours de 500€. Mais impossible de vendre le tout à ce prix là!!.

Je dirais plutôt dans les 350€ par exemple.

Sinon tu peux aussi essayer de vendre les pièces séparément, il y aurait plus de clients potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...