Aller au contenu

Logiciel pour formater.

legainzz

Messages recommandés

J'ai commencer avec Active Kill Disk, mais vu les 3300 heures annoncées j'ai annulé l'opération.

J'ai donc fais un premier formatage rapide (ras), et puis j'ai continué par un formatage normal, et là Windows(7) me dit qu'il à détecté un problème sur le disque ..

Étrange, je n'avais jamais eu d'alerte auparavant. Je suis entrain de faire une vérife du disque via Windows ...

C'est un peut la louze pour le vendre maintenant. :cartonrouge:

C'est vrai qu'on peut récupérer pleins de chose après un formatage et même après réécriture .. je l'ai déjà fait, il faut du temps et plusieurs logiciels, mais j'ai récupéré des données exploitables.

@Etre_Libre

Je viens de démarrer un scan avec Hd Tune et j'ai déjà des secteurs défectueux .. :pleure:

Hier j'ai fais une 'Vérification des erreurs' avec l'option 'réparation'(dans windows) ça c'est terminé avec des erreurs trouvés et réparés. Le disque n'est plus détecté comme 'défectueux' au démarrage de windows.

Mais de souvenir, j'ai déjà essayé ce genre de manipe avec des logiciels de fabricant de disque, et ça ne tenait pas longtemps avant de retrouver des erreurs.

Quant pensez vous ? Le disque n'est plus fiable ?

Donc si je comprend bien, il à fait :

233 Marche/Arrêt

1051 heures de fonctionnement

1899 secteurs réalloués

Que peut voir d'autre ?

De toutes façon il est mort ..

@ Etre_Libre

C'est donc un Hitachi, et il est peut être encore sous garantie mais je n'ai pas la facture, donc j'oublie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...