Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour à tous et bonne fêtes, J'ai un problème avec les dossiers que je souhaite partager sur mon réseau familiale. Je suis sous Windows 7 64bits Professionnel, j'ai configuré mon réseau normalement, le mappage se fait très bien je vois tous les périphériques connectés et même les dossiers partagés sont visible. Par contre l'accès aux dossiers partagés est impossible, windows me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaire. J'ai cherché dans toutes les configurations possibles pour enlever toutes formes de sécurité sur le réseau mais rien n'y fait... J'ai suivit ce tuto : http://www.forum-vista-seven.net/t1477-tutoriel-creer-un-reseau-domestique-windows-7-windows-xp-mis-a-jour Ainsi que la toute dernière partie "Si malgré ces manipulations, le réseau ne fonctionnait pas, il faut vérifier certains services : " Avez-vous une idée de la partie que j'ai pu louper ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'ai cherché dans toutes les configurations possibles pour enlever toutes formes de sécurité sur le réseau mais rien n'y fait... Ca ce n'est pas à faire. Quant tu vas te connecter sur ton réseau partagée il te demande quoi comme identifiant ? Tu te connectes depuis quel type d'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Il me demande aucun identifiant et si il m'en demandait un je ne saurai pas quoi mettre n'ayant jamais rien renseigné. Je me connectes avec XP ou Vista, pas de second Windows seven sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...