Aller au contenu

[TABLET] Acer Iconia A500 et ICS

Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

Au premier lancement d'Android hier, j'ai de suite eu un message m'indiquant que la version 4.0 était disponible (je suis en 3.1 par défaut). Je fais la màj (350 Mo), je l'installe... Au redémarrage je suis toujours en 3.1. Super.

Aujourd'hui, rebelote, détection de la màj automatique. Je relance (même poids), j'installe, et là je suis en 3.2. C'est mieux.

Sauf que quand je vérifie les mise à jour, "mon appareil est à jour". Du coup je ne sais pas ce que je dois faire pour passer à ICS. La màj est bloquée ? Il faut faire une manip' spéciale ? Je suis un peu paumé (je découvre ce monde là en plus, c'est ma 1e tablette et je n'ai pas de smartphone). Si quelqu'un a déjà fait la màj, je veux bien savoir comment, merci !

Acer a déjà sorti une mise à jour ICS pour la A500 ?

Voila qui m'étonnerais grandement !

A mon avis tu as la 3.2 donc tu es à jour. Quand Acer publiera la 4.0, tu verras un message.

Rien d'anormal, donc.

Juste au cas où, comme tu dis que c'est ton premier appareil Android, je donne maintenant une explication basique :

Google développe Android et le donne ensuite aux fabricants. A eux ensuite de pousser (ou pas) la dite mise à jour.

Acer devrait proposer une mise à jour, le contraire m'étonnerait mais rien d'officiel pour l'instant.

Plus d'infos ici : http://www.pcinpact.com/news/66761-android-ice-cream-sandwich-40.htm

Merci pour les explications :chinois:

Mais je n'ai pas rêvé, j'ai bien eu un message vers la version 4.0, je l'ai montré à ma femme, en lui disant que je ne pensait pas qu'ICS était déjà dispo. Et j'étais à jeun :transpi: D'ailleurs après une màj de 350Mo, je suis resté de la 3.1 à la 3.1, il y a bien eu un loupé quelque part.

J'ai une Transformer, pas une Iconia donc je sais pas trop.

Mais il est possible que tu aies eu une MàJ de certaines fonctions...

350 Mo ca fait lourd pour de L'android. Mais force est de constater que ICS, d'après Acer, c'est pas prêt...

Tu devrais peut etre aller sur le site d'Acer directement ou leur page Facebook si tu as un compte.

(Motorola par exemple ne communique que via Facebook, je les hais :cartonrouge: )

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...