sylvain.jez Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour, voila mon soucis : je joue a BF3 sur mon portable, au debut, pas de soucis, aucun lag ni saccades. depuis une mise a jour du jeu et de ma carte graph ( 11.12) la carte chauffe a 80/90 d apres speedfan, et je sui en qualité faible !! speedfan me dit que le ventillo gpu est a 0 rpm ! est elle a refroidissement a air ? dois je tester démonter pour vérifier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut Sylvain.jez, J'ai supprimé ton doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je ne pense pas que ta CG ait un ventilo pour elle seule. Il est fort possible que sur ton portable, tu aies un ventilateur pour tout le circuit de ventilation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et avec d'autre jeux (ou d'autres utilisations), ton portable réagit comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il réagit bien, des coups d accélération du ventilo du pc mais jamais de saccades pendant les films, ni pendant les autres jeux. j ai testé différentes connexion internet, le problème toujours le même pour le lag . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Peut etre un souci avec les MàJ... faudrait verifier sur les forums de BF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 D apres speedfan, en plein jeu, le GPU est a 106° !!!!!! JE ne sais pas ou ce trouve le ventilo, si jamais il est sale et que je dois le nettoyer, pas simple de démonter le châssis je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.jez Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Ou je peux trouver comment demonter le pc pour acceder au ventillo? peut etre est il simplement sale? jamais nettoyé les pales .... c'est le asus N71JQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il existe dans le commerce des bombes soufflettes. Nettoie avec ca, ca soufle les poussieres. Demonter ton portable ne servira qu'a faire sauter ta garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.