Arcy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir, Je subis depuis le début de la sortie un p'tit bogue avec "PC Inpact for Firefox", impossible d'avoir mes notifications puisqu'il me demande sans arrêt de me connecter. J'ai tenté : vider le cache + cookies de PCI et réinstaller l'extension. Une idée ? Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu aurais pas un conflit avec une autre extension ? Genre qui ne garderait pas en mémoire des identifiants sur les sites. Tu pourrais aussi essayer de voir ce que ca fait si ton FF n'est pas en mode "vie privée absolue" pour pas voir si si ton pb viendrait de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Euh non, j'ai pas de module en rapport avec ça. Par contre là, au lancement de Firefox, le module s'est mis à fonctionner. Entre le moment où Firefox s'est lancé et où j'ai constaté le fonctionnement, j'avais activé les cookies tiers. Ça peut venir de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.