Aller au contenu

New config


fab24wxpz

Messages recommandés

Vu le ventirad, je pencherais pour des barrettes sans radiateur comme ces Kingston HyperX X2 Grey DDR3 2 x 4 Go PC12800. Disposant d'un profil XMP, elles tourneront à 1600MGHz. Il faudra simplement vérifier dans le Bios, les 1,65V et l'activation du XMP.

Passer à un cadencement ou à un CAS supérieur n’apportera pas grand chose. Une plate-forme P67 sur Sandy Bridge se surcadence via le proc, comme dit plus haut par Ellierys.

Côté CG, il faudrait connaître la résolution de l'écran. La GTX 560Ti est une très bonne CG mais a des limites.

Pour faire des économies, je ne comprends pas trop le choix de la version "DeLuxe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des résolution type des 22", pas de souci avec une 560Ti dans les paramétrages jeux classiques. Même si certains jeux sont + gourmands que d'autres, ça passera.

Les CM Asus sont en général bien fournies en termes de bundle logiciels. Perso, avec ma Crosshair formula, je n'en ai installé qu'un seul : Asus Update ! Mais tu as peut-être repéré un logiciel que tu souhaites ardemment.

Pour le refroidissement du proc, pourrais-tu préciser ?

NB : pour la RAM, entre les 2 indiquées, la Corsair sera, en termes de performances brutes, meilleure que la G.Skill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit, il y a des jeux + ou - gourmands. Certains passeront en ultra et en high, d'autres passeront bien en medium seulement. Il y a des jeux plus optimisés pour des cartes Nvidia et d'autres pour les AMD. Bref, sauf à déterminer les jeux et a trouver des tests avec les 2 type de cartes, il est impossible de poser une règle générale. Vu la résolution supposée de l'écran, une majorité large devrait passer en high.

Pour le ventirad, il y a possibilité de décaler un peu le second ventilateur comme indiqué dans la FAQ. L'espace à partir de la base fait 40mm de haut sans cette modification. Avec cette modif, on gagne 25mm soit un espace dispo de 65mm, ce qui est suffisant pour les Corsair. Mais sur la P8P67 Deluxe, les barrettes par 2 se posent en A2 et B2 (et non pas en A1-B1 comme classiquement), ça devrait le faire sans cette modif (cf. le mode d'emploi de la CM).

Mais je reste accroc aux barrettes sans radiateur ou avec un minimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,aujourd’hui' huit je vais passer enfin ma commande!

Mais avant de passé.

J' ai des dernières questions!

Je vais changer ma commande.

Le refroidissement: Dark Rock Pro en noctua nh-u12p.

La ram:Corsair vengence en G.Skill Kit Extreme3 2 x 4.

Mes questions:

Pensez vous que j' ai bien fait de changer de refroidissement?

La ram passera Corsair vengence noctua nh-u12p?

La ram passera G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 noctua nh-u12p?

Dans mon boitier Nztx Phantom, le noctua rentre sans problème?

Tous sera bien refroidit?

Avez vous d' autre remarques à faire pour améliorer ma config avant que je passe la commande?

Je rapelle que c' est une config pour jouer et faire de la composition /taitement photo et vidéo en full hd.

Merci de vaux futurs réponses Cdt

Le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boîtier fait 222 mm de largeur, le NH-U12P fait 158mm de haut. Il reste donc 6,4cm pour l'arrangement des câbles à l'arrière . Pas de souci, il ne fera pas cette largeur. Il devrait rester 2cm entre le sommet du NH-U12P et la porte latérale.

Tant qu'il n'y a pas le ventilo latéral FS 200 du Constructeur (optionnel) et ses 3 cm d'épaisseur, ça passera.

Toutes les autres questions ont déjà trouvé leurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...