psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 un jeu indépendant de plateforme magnifique, a essayer si vous aussi vous en avez marre des jeux sombre et unicolore site officiel le trailer: plein d'images de la beta: images du jeu (strategyinformer.com) c'est encore beaucoup mieux en mouvement: il est en précommande, qui vous donne accès a la beta en attendant le jeu complet 13¤ sur steam: http://store.steampowered.com/app/35720/ 8.3£ sur gamesplanet http://uk.gamesplanet.com/buy-download-pc-games/Trine-2-2809-13.html j'espère croiser des INpactiens qui y joue nul doute que ceux qui ont joué au premier reviendront pour le second et s'essayer au multijoueur, pour les autres, c'est l'occasion de tester un des meilleurs jeux indé du moment sortie: le 7 décembre prochain sur PC/mac le 21 décembre sur Xbox le 20 décembre sur playstation plus que quelques jours :) https://twitter.com/#!/Frozenbyte/status/143789039865184256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 bonour , merci de l'info , ce type de jeux ne me correspond pas , mais pour quoi pas tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Enfin une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bientôt dans un humble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 j'en doute un peu, trine est bien trop populaire, ils n'en ont pas besoin si jamais il font un bundle (il pourrait faire une simple réduction), ce sera pas avant longtemps, il y a déjà eu un bundle frozenbyte bundle il y a peu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 j'en doute un peu, trine est bien trop populaire, ils n'en ont pas besoin Gnnn... Il y a eu un Humble Bundles, au mois d'avril, mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils en ont fait pas mal cette année. D'ailleurs il y a en ce moment le humble introversion bundle qui finit dans un peu plus d'un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai adoré le 1, je sens que je vais adorer le 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 j'en doute un peu, trine est bien trop populaire, ils n'en ont pas besoin Gnnn... Il y a eu un Humble Bundles, au mois d'avril, mai. c'est ce que j'ai dit mais là on parle de la sortie du jeu trine 1 est sortie en 2009, ça laisse un peu de temps avant de voir trine 2 en bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 maj date de sortie le jeu est nominé sur indiedb pour les meilleurs jeux de l'année, vous pouvez voter ici: http://www.indiedb.com/games/trine-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je viens de tester la démo du 2 alors que je n'ai absolument jamais entendu parler de ce jeu ni du 1 et j'accroche tellement c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ce jeu est esthétiquement très réussi. Les animations sont très belles. Le seul hic de ce jeu, c'est qu'il ne prend réellement tout son sens qu'en y jouant à 3. En dessous, on perd une grosse grosse partie des énigmes. En effet, le fait de pouvoir swither de personnage à outrance sans arrêt permet de "résoudre" des énirgmes en "trichant". Exemple : on doit faire passer les personnages sur une zone en hauteur. Le mage crée un bloc et le fait voler avec un personnage dessus. Hop le 1er personnage est passé, il change alors de personnage, et celui qui faisait le mage fait de même. Au final le mage se retrouve en haut, crée un bloc et fait voler les 2 autres personnages tranquillement. Ceci est impossible à 3 joueurs puisqu'on ne peut plus switcher de personnage comme on le souhaite Idem pour les combats. La force des personnages est leur complémentarité. Donc dés que l'un d'eux est absent, on en retire pas tout le potentiel. c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Concernant le 2, je trouve le jeu trop simple en coop mais vraiment trop simple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 En coop à 2 ou bien à 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vivement la version Linux ! Je dis ça, mais je n'aurai certainement pas le temps d'y jouer (Minecraft est déjà bien suffisant - et je m'étais promis de prendre Trine ce qui n'a jamais été le cas). Et le driver katalyst pour nusque est un peu capricieux quand on mélange fullscreen et dual-display (il n'aime vraiment, mais alors vraiment pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Si certains veulent se faire Trine 2 en co-op, passez-moi en MP (ou demandez le mien) votre iD Steam. Ma partenaire de campagne n'a pas succombé à la promo Steam. Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.