kwak-kwak Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut à tous, Je n'ai pas trouvé où suggérer les bons plans dans Prix du net alors je vous fait part de ma découverte ici. Carrefour vend en ce moment et jusqu'à lundi 05/12 minuit une Sapphire HD6950 2Go pour 133,39€. Ceci n'est pas une pub pour carrefour, mais juste une occase en or de disposer d'une bonne carte graphique pour pas chère pour ceux qui en ont besoin. Edit: j'avais oublié de mettre le lien vers l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bonjour , un modo va déplacer , ne touches a rien . et merci pour l'info en effet même si la carte est en fin de vie , c'est un bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 en effet je déplace (hmm carte graphique ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa pour l'info Une carte qui rivalise avec la 560 Ti pour ~60¤ de moins, y'a pas à dire, c'est du bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Elle est déjà indisponible,et puis a ce prix la elle a pas du trainer longtemps dans les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 sans le physx (qui sert pas a grand chose en l'état actuel...), au vu des spéc oui ça a l'air pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 sans le physx (qui sert pas a grand chose en l'état actuel...), au vu des spéc oui ça a l'air pas mal :) Va dire ça aux joueurs de Batman AC sur PC. C'est l'un des rares jeux sachant vraiment l'exploiter, et franchement, ça rajoute énormément à l'ambiance. Ceci dit, faut quand même avouer qu'à part quelques titres, c'est pas vraiment courant le PhysX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.