Posté(e) le 3 décembre 201113 a Salut à tous, Je n'ai pas trouvé où suggérer les bons plans dans Prix du net alors je vous fait part de ma découverte ici. Carrefour vend en ce moment et jusqu'à lundi 05/12 minuit une Sapphire HD6950 2Go pour 133,39€. Ceci n'est pas une pub pour carrefour, mais juste une occase en or de disposer d'une bonne carte graphique pour pas chère pour ceux qui en ont besoin. Edit: j'avais oublié de mettre le lien vers l'offre.
Posté(e) le 3 décembre 201113 a bonjour , un modo va déplacer , ne touches a rien . et merci pour l'info en effet même si la carte est en fin de vie , c'est un bon plan
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Sympa pour l'info Une carte qui rivalise avec la 560 Ti pour ~60¤ de moins, y'a pas à dire, c'est du bon plan.
Posté(e) le 3 décembre 201113 a Elle est déjà indisponible,et puis a ce prix la elle a pas du trainer longtemps dans les stocks
Posté(e) le 3 décembre 201113 a sans le physx (qui sert pas a grand chose en l'état actuel...), au vu des spéc oui ça a l'air pas mal :)
Posté(e) le 3 décembre 201113 a sans le physx (qui sert pas a grand chose en l'état actuel...), au vu des spéc oui ça a l'air pas mal :) Va dire ça aux joueurs de Batman AC sur PC. C'est l'un des rares jeux sachant vraiment l'exploiter, et franchement, ça rajoute énormément à l'ambiance. Ceci dit, faut quand même avouer qu'à part quelques titres, c'est pas vraiment courant le PhysX
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.