Arghotien Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Coucou, Je vends ma tour, et je vais passer à un pc portable Possibilité de vendre à la pièce à condition que tout soit réservé. Voici ma config à l'époque où je l'ai acheté : XP familial SP3 original Caviar Blue 160GO 7200tours SATA2 8MO CACHE Boitier NSK6580 avec alim EarthWAtts 430W Graveur dvd samsung changé il y à quelques mois 2*2GO dd2 Gskill pc6400 dual channel carte mere 4core1600twins-p35 carte graphique ati hd5770 1go ddr5 --> changé il y a 6-7 mois intel E5200 2.5ghz J'ai aussi une HD4850 qui à un des 2 ports vdi hs mais qui est toujours viable que je peux vendre avec pour pas grand chose. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 salut, je dirais les prix suivants pour chaque composants dd : 10€ boitier+alim : 50€ graveur : 10€ DDR2 4Go : 40€ CM : 45€ CG : 60€ cpu : 20€ XP-SP3 en version originale peut apporter une plus-value dont la valeur dépendra du fait qu'il s'agisse d'une version lié au pc ou d'une version en originale en DVD. Mais il faut savoir que la valeur d'un pc entier d'occasion est inférieure à la somme du prix de vente de chaque composant. (car le futur acquéreur pourrait par exemple se contenter d'un simple boitier noname, carte mère plus simple, etc) donc je dirais quelque part entre 160 et 200€ pour ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 coucou, merci de ta réponse, oui la version XP à été acheté à part et n'est pas lié au matériel. Je comptais arriver dans les 200e donc ça va. Il est mieux vous pensez de vendre à la pièce ? cordialement EDIT : je viens de passer en vente ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykofloz Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui en piece c est mieux Par contre je ne suis pas tres d accord jai vu plein de fois ( + de 15x ) 4 go de ddr2 partir pour 20¤ Et la cm un peu surevaluée La 4850 apachère peut m interesser :) Sinon essaye des sites comme leboncoin on sait jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est quel modèle ta 4850? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 coucou, la 4850 c'est une gainward golden 512 ddr3 cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince012 Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Tu la ferais à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 avant toute chose comme je l'ai dit il y a un des 2 ports dvi qui déconne dessus. J'ai pas le prix en tête, sa doit tourner dans les 45e d'occasion je pense, donc vu que j'ai un port HS je vous laisse proposer. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykofloz Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je dirais 20¤ dis moi si ca te va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 enfaite la 4850 je vais peut etre en avoir besoin pour mes etudes....... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.