Aller au contenu

[VDS] unité centrale


Arghotien

Messages recommandés

Coucou,

Je vends ma tour, et je vais passer à un pc portable

Possibilité de vendre à la pièce à condition que tout soit réservé.

Voici ma config à l'époque où je l'ai acheté :

XP familial SP3 original

Caviar Blue 160GO 7200tours SATA2 8MO CACHE

Boitier NSK6580 avec alim EarthWAtts 430W

Graveur dvd samsung changé il y à quelques mois

2*2GO dd2 Gskill pc6400 dual channel

carte mere 4core1600twins-p35

carte graphique ati hd5770 1go ddr5 --> changé il y a 6-7 mois

intel E5200 2.5ghz

J'ai aussi une HD4850 qui à un des 2 ports vdi hs mais qui est toujours viable que je peux vendre avec pour pas grand chose.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je dirais les prix suivants pour chaque composants :p

dd : 10€

boitier+alim : 50€

graveur : 10€

DDR2 4Go : 40€

CM : 45€

CG : 60€

cpu : 20€

XP-SP3 en version originale peut apporter une plus-value dont la valeur dépendra du fait qu'il s'agisse d'une version lié au pc ou d'une version en originale en DVD.

Mais il faut savoir que la valeur d'un pc entier d'occasion est inférieure à la somme du prix de vente de chaque composant. (car le futur acquéreur pourrait par exemple se contenter d'un simple boitier noname, carte mère plus simple, etc) donc je dirais quelque part entre 160 et 200€ pour ta config.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...