redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour, Je vend du matériels pour le watercooling 75 euro + 15 euro de frais de port. 10x embouts EK 1/4 vers 10/13 6x coudes 90° docmicro 3/8 vers 10/13 4x coudes 90° ldlc 1/4 vers 10/13 2x WaterBlock VGA EK-VGA Supreme HF NICKEL (EN) (pour CG dont les mémoires non pas besoin d’être refroidie ex: 6950 et 6970) 1x Pompe EK-DCP 4.0 1x Réservoir EK-Multioption RES X2 - 150 Advanced 1x TFC Feser One F1 - Liquide de refroidissement (UV transparent/bleu) - (1 litre) 1x EK-EKoolant - UV Dark Blue - additif et colorant pour eau distillée Facture non disponible, matériel très peu servi ou pas du tous pour certain. Je suis belge, région Charleroi/Namur livraison en mains propre possible. Sinon, je l'envoie par la poste et je demande un payement par paypal majoré des frais de port. Ci vous êtes intérresser, me faire une offre. photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour , le vendeur doit fixer un prix , et les négociations se passent ici lire les régles , je suis pas modo mais a mon avis on va te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai pas envie de me cassé la tête a calculé le prix. Puis, ci personne n'en veux je tape le tous a la poubelle. Donc, premier qui me donne un prix raisonnable, c'est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonsoir, dans ces cas la tu demande une estimation avant la vente.... il y a des regles elles ne sont pas fait pour les chiens errants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 combien les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Effectivement, Il y'a des règles à respecter pour les mises en vente sur le forum. Enfin je vois qu'au moins le mail a disparu. Merci de bien vouloir faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 frais de port 15 euro vers la france. Je me moque de l'estimation, pas envie de me casser la tête et de perdre du temps avec du matériel qui ne me convient plus. J'ai oublié de mentionner que 2m50 de tuyau transparent 10/13 est livré avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 propal en 20 frais de port compris sans le liquide et le colorant. edit pompe et réservoir ok merci de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Enfin je vois qu'au moins le mail a disparu. pas la >> https://forum.nextinpact.com/topic/160622-vds-asus-hd-6970-direct-cu-ii/page__gopid__2640390#entry2640390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 propal en 20 frais de port compris sans le liquide et le colorent. edit pompe et réservoir ok merci de confirmer Désoler, je suis belge je ne comprend bien le français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 je te propose 20 euros avec les frais de port compris . sous réserve de confirmation de ta part que la pompe et le réservoir sont ok . de plus je n'ai pas besoin du liquide ni ,du colorant , ce qui fait que c'est moins lourd donc moins de frais de port pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 15 euro c'est le prix de la poste belge pour les colis jusqu'a 5 kilo, donc c'est le lot complet non négociable. Puis 5 euro, ... no comment, j'avais dit prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai pas envie de me cassé la tête a calculé le prix. Puis, ci personne n'en veux je tape le tous a la poubelle. Donc, premier qui me donne un prix raisonnable, c'est vendu. pour partir a la poubelle j'ai cru que c'était raisonnable... a 20 euros c'est le risque , lorsque l'on ne met pas de prix de départ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon suite a l'humour noire de certain, je fixe le prix a 75 euro + frais de port. J'en suis sincèrement désoler pour les personnes qui on avait réellement besoin et peut être pas les moyens de me l'acheté a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykofloz Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi je serais juste par pompe et reservoir, ce serait dommage que ca parte a la poubelle, j'en demande 35¤ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Moi je serais juste par pompe et reservoir, ce serait dommage que ca parte a la poubelle, j'en demande 35¤ ? Je veux bien te faire le tous pour 50 euro + frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Salut je te prend le lot complet pour 80¤ fpdin soit : 65¤ pour les pièces et 15¤ pour les frais d'envois. Je regle soit par Paypal ou chèque. au choix. Pour paypal, je rajoute 5% pour couvrir les frais. MP moi pour me dire si tu es preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redlemonbe Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Vendu Merci zldsar14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.