d-mano Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut tout le monde, Est-ce qu'il y a des futurs joueurs de SWTOR sur PCInpact? J'ai créé une guilde avec un pote, on est 7 membres avec pré commande, donc près au déploiement pour l'avant première, donc si ça dit à quelqu'un de nous rejoindre il est le bienvenu. ça se passe ici pour nous rejoindre: Legend Of Revenga A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Futur joueur de SWTOR présent et en pré-commande Perso, j'attends encore avant d'entrer dans une guilde, ne sachant pas encore sur quel serveur aller, vu que je vais jouer avec des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je te comprend, avec des amis c'est toujours plus marrant Trop hâte de commencer ce jeu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Et moi donc... vivement le 15/12 pour l'accès anticipé \o/ En espérant que EA/Bioware se foirent pas trop sur la mise ne place pour DL le client, vu la taille, sinon ça va être la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'ai fait le foufou... j'ai pris la version collector... donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si je ne suis pas livré à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'ai fait le foufou... j'ai pris la version collector... donc de ce côté là, il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si je ne suis pas livré à temps pareil j'ai pris la collector... mais bon de toutes manières t'as reçu un code de pré commande non? avec ce code tu pourras jouer en accès anticipé donc pas de soucis si t'es pas livré a temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Pareil, mais Amazon annonce la livraison le 22/12, donc 2 jours de retards On verra bien ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Perso, pour Amazon, ils font du yoyo avec les dates de sorties. J'arrête pas de recevoir des mails pour me dire que je recevrais mon colis le 22/12 ou le 24/12 suivant les jours Mais bon, comme j'ai déjà activé mon code, je devrais pouvoir en profiter, même si avec le boulot, j'ai des doutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 pareil j'ai pris la collector... mais bon de toutes manières t'as reçu un code de pré commande non? avec ce code tu pourras jouer en accès anticipé donc pas de soucis si t'es pas livré a temps. Oui j'ai bien le code de pré commande, mais je parlais surtout sur le fait de ne pas devoir dl le client avec la version collector. Content de voir que d'autres Inpactiens vont être de la partie vous aller sur quel type de serveur? Perso nous ça sera pvp, mais on fera du pve aussi. Perso, pour Amazon, ils font du yoyo avec les dates de sorties. J'arrête pas de recevoir des mails pour me dire que je recevrais mon colis le 22/12 ou le 24/12 suivant les jours Mais bon, comme j'ai déjà activé mon code, je devrais pouvoir en profiter, même si avec le boulot, j'ai des doutes... J'attend des nouvelles de mon petit magasin du coin, j'espère qu'il aura tout en temps et heure, mais logiquement ça ne changera rien pour nous avec notre code pré commande... Logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Amazon, il a fallut que je leur envoie un mail pour qu'ils vérifient la date de sortie. Lorsque Bioware a annoncé la sortie mondiale, leur fournisseur n'avait pas fait le changement, du coup Amazon non plus En passant sur JoL, c'est pareil pour tout le monde, les dates changent du 20,22 et 24... pour le moment ça reste bloqué sur le 22. Perso ça sera surement un serveur PvE (RP p-e, à voir) pour découvrir le BG et profiter, ensuite, je verrais pour partir sur un serveur PvP Pour la classe, ce sera un Inquisiteur Sith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Votre compte a été sélectionné pour participer au programme de test de STAR WARS: The Old Republic. Ce soir à minuit stress test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Han ! Genre comment il vient nous narguer Bon, bein... tu viendras nous faire un p'tit feedback hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Wé sans problème, même si ça fait un peu tard pour jouer minuit j'ai 14giga a dl la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 14 Go ? Ah... il me semblait que c'était 30 Go + le client Amuse toi bien (Pas grave, minuit ça va, demain c'est samedi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai reçu l'invitation pour la beta test, mais pas pour ce week end par contre. Ça m'arrange parceque je bosse ce week end je vais me gaver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Finalement a la fin des 14, y en a 7 autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'ai reçu l'invitation pour la beta test, mais pas pour ce week end par contre. Ça m'arrange parceque je bosse ce week end je vais me gaver!!! Pareil, reçus un p'tit mail ce soir... on verra, j'hésite encore à tester ou garder la surprise pour la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Petite news ici , pour ceux qui veulent tester SWTOR ou se sont inscrit aux tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Punaise ça fait plaisir, ça change de wow&co, j'en avait vraiment marre des orcs toussa-toussa. Sinon c'est assez stylé, les discussions avec les pnj, on peut systématiquement répondre par 3 choix. Lors d'une embrouille avec une mère de famille, j'ai pu menacer de tuer son gamin, la coopération a été immédiate Par contre j'ai basculé de 100 points dans le coté obscure La ou je suis un peu deçu c'est lors de la création du personnage, pas assez de possibilités à mon gout, tout est prédéfini, quand on voit ce qu'on peu faire dans Aion au millimètres... Sinon lors des cinématique y'a un effet comme RAGE, un chargement des textures pendant 1 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça donne envie! Pour la création du perso, j'espère que ça pourra changer lors du lancement officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Wé, j'avais vu une vidéo sur la création des persos, en effet, c'est bien limité... autant sur Aion on croisait rarement x joueurs avec le même skin, autant sur SWTOR ça va être autre chose si ils changent pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ça craint ça... tu n'aurai pas le lien de la vidéo Xephon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Oula, c'était sur un site vidéo asiatique et NDA break, ça va être dur à retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Les serveurs ré ouvrent ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai pu l'essayer ce week-end chez un pote, et franchement, ça change de Wow et ça fait vraiment du bien. C'est simple, j'ai eu l'impression d'avoir le fils illégitime de Wow et Mass Effect, et le résultat est vraiment excellent. Par contre, pour l'instant, faut prévoir une bécane assez costaud j'ai l'impression, surtout si l'on a des cartes ATi. C'est simple, mon pote, avec son Crossfire de 4850 n'arrive pas à le faire tourner de manière assez fluide alors que sur mon portable MSI avec une 570m intégré, ça tournait nickel, tous les détails à fond en full HD . Résultat, on a passé la soirée à jouer à tour de rôle. Moi avec mon chasseur de prime, lui avec sa guerrière Sith. Par contre, on a testé aussi le Jedi Consulaire, et comment dire... Ils aiment bien jeter des cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.