spohyak Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour à tous, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait une indication sur la date du NDA pour les sandy bridge E. Est-ce bien le 14/11 (apparemment date d'annonce officielle d'INTEL) qu'on commencera à voir des tests ou pas ? Merci pour vos avis ! :)
treflemard Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Salut, si, comme le disent certains sites, les processeurs seront commercialisés à cette date, alors oui, le NDA tombera. ( mais çà sera le soir en France et les processeurs visent le très haut de gamme ... ) donc très cher. certains sites parlent de 1000 $ et 500 $ pour les 2 processeurs sortis.
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y a pas 3 proco prévus pour l'INstant et non deux ?
treflemard Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Y a pas 3 proco prévus pour l'INstant et non deux ? de ce que j'ai lu, le 3eme est pour fev 2012.(300$) Donc prévu mais pas dans l'immédiat.
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ok, merci ! Si ce 3ème modèle est à 300$, il sera INtéressant de voir ses perfs vs. le 2600K
treflemard Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui mais d'ici fev 2012, le i7 2600K aura peut être aussi un remplaçant ivy bridge.
-DTL- Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah ok, merci ! Si ce 3ème modèle est à 300$, il sera INtéressant de voir ses perfs vs. le 2600K Selon les rumeurs se serait un modèle avec coef bridé. Mais comme selon les rumeurs le BCLK serait plus overclockable que sur SB classique.
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avais plus entendu parler du 15? vu que ca coincide avec les 40 ans du lancement de l'intel 4004 :) Mais bon, dans tout les cas c'est vers la semaine prochaine
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mais comme selon les rumeurs le BCLK serait plus overclockable que sur SB classique. Ce n'est pas une rumeur : les SB-E verront leurs bus gérés de manière asynchrone et non plus de manière synchrone comme sur les SB. Enfin c'est ce que promet Intel !
Ellierys Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mais comme selon les rumeurs le BCLK serait plus overclockable que sur SB classique. Ce n'est pas une rumeur : les SB-E verront leurs bus gérés de manière asynchrone et non plus de manière synchrone comme sur les SB. Enfin c'est ce que promet Intel !
spohyak Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok merci :) Donc j'attends les révélations avant d'arrêter mon choix de cpu ... Mais pourquoi donc Intel n'a pas choisi de réunir les futurs sb-e et les ivy bridge sur un même socket ? Ca aurait été plus simple !
-DTL- Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mais comme selon les rumeurs le BCLK serait plus overclockable que sur SB classique. Ce n'est pas une rumeur : les SB-E verront leurs bus gérés de manière asynchrone et non plus de manière synchrone comme sur les SB. Enfin c'est ce que promet Intel ! Selon les rumeurs c'est tout de même pas miraculeux. on parle de environ 30 % de gain maxi. (pour ce qui a filtré) Un K quand tu le pousses c'est bien plus.
John Shaft Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ivy Bridge sera normalement sur Socket 1155 comme les SB de base -- si je ne dis pas de bêtises
Killator Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 Si vous le voulez bien, je migre en "Discussions techniques & Dépannage de FIXES"
supernovagm Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 selon vous pour une nouvelle machine "haut de gamme", il vaut mieux attendre les ivy bridge ou pas ?
chaps Posté(e) le 10 novembre 2011 Posté(e) le 10 novembre 2011 En informatique la règle a toujours été : "Si tu attends, tu auras mieux pour moins cher". Mais du coup, ce n'est jamais le moment d'acheter . Donc autant prendre ce qui te convient à l'instant T. Bon, évidemment il faut quand même éviter d'acheter un produit 3 jours avant une baisse de prix annoncée . Remarque : Aujourd'hui on pourrait dire "Si tu attends, tu auras mieux pour moins cher. Sauf si c'est un disque dur "
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.