Aller au contenu

[VDS] Ventes diverses pièces détachées

Featured Replies

Posté(e)

Je vends quelques pièces détachées :

- une carte graphique GeForce MX 440 : 10 euros

- une alim 250 W : 10 euros

- un modem Wanadoo Xtense 500 (pour pièces détachées ? :transpi:) : 10 euros

Et aussi un lot de chaines pour neige "Siepa 1400" (Clio), c'est pas de l'informatique mais ça concerne la sécurité :francais: : 10 euros

:smack:

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait préciser les prix pour chaque produit ;)

Aussi, pour la carte graphique, il faudrait préciser l'interface de branchement :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai édité avec les prix :chinois:

Pour la carte je n'ai aucune idée du branchement :transpi: D'après le site de nVidia je dirai PCI Express (pas comme la v5 !) mais c'est à confirmer :oops:

Posté(e)

On peut supprimer le PCI-E d'office.

les première GeForce en PCI-E avait comme nom "PCX"

Après pour déterminer si c'est une AGP ou PCI c'est simple.

Le connecteur est proche ou loin de l'équerre ?

Proche PCI loin AGP. :fumer:

  • 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je relance de quinze avant bazardage : le modem à 10 euros, même prix pour les chaînes de neige :ouioui:

  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.