Space Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Vivement le 14 novembre pour le 2ème trailer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Plus de rencontres amoureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Eh ouais... Va falloir les faire IRL maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Plus de rencontres amoureuse Il existe plein d'autre moyen pour se tripoter si tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Eh ouais... Va falloir les faire IRL maintenant T'as pas aimé le WE dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bah... Moi j'avais pas de cible dans ton appart... Sinon, on te voit plus sur IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ca pète de partout, mais on a aucune idée de plus sur la sensation de jeu... On sait qu'on pourra faire plein de trucs, mais est-ce qu'on va y prendre du plaisir... Wait & See ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi je dis ça va poutrer sa maman.. Je suis totalement subjectif et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Moi j'ai tellement été déçu avec le 4 que je reste méfiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bizarre pas déçu avec le 4 pour moi hormis l'optimisation a ch*er qui mis a fait jouer 2 ans après sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'attends ce jeu avec impatience, bien sympa le trailer un peu d'humour présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bizarre pas déçu avec le 4 pour moi hormis l'optimisation a ch*er qui mis a fait jouer 2 ans après sa sortie Sans doute car je l'ai fais sur PS3 et que par conséquent il n'a jamais été très "optimisé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je te laisse imaginer l'optimisation de fou sur pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je te laisse imaginer l'optimisation de fou sur pc ... C'est pour ça qu'il a pas duré sur mon pc ^^ 1h pour l'installer, premier lancement de partie, au bout de 10min j'avais 4 textures qui se battaient en duel et ça ramais, désintallation du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Et encore... Ushi avait acheté ce jeu et on a bien du mettre 1 journée à le faire démarrer alors qu'en version tipiak c'était finger in the noise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca doit etre pour ca que je n'avais mis qu'une 1h pour l'installer alors *oréole* ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Perso je l'ai chopé récemment, pareil, obliger de passer en medium et de baisser la resolution pour avoir une fluidité correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce trailer ne nous dit rien sur le gameplay comme souvent avec rockstar. J'espère qu'on va retrouver une ambiance à la san andreas qui reste mon préféré de la série, je suis moins fan de liberty city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est assez animé, il y a pas mal de piéton sur leur trailer, ça présage du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Du coup ils ne savent même pas s'ils vont le sortir sur PC comme ça au moins le problème d'optimisation serait vite réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 De toute façon, s'ils le portent sur PC, tu vas devoir acheter un CG à 300€ pour pouvoir le faire tourner...Autant acheter un PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Par hasard, j'ai vu qu'il y a une pétition pour GTA 5 sur PC. http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/rockstar-release-gta-v-on-pc Je ne sais pas si ça va changer grand chose mais y'a pas mal de signature et perso j'ai signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Perso s'il ne sort pas sur PC RAF quoi, le gameplay des GTA a toujours été excellent sur console. Puis bon ça sera toujours du Dan/Sam Houser, y'a pas à douter de quoi que ce soit ici. Puis bon si c'est pour voir une sortie PC comme celle du 4, avec tous les pignoufs qui se plaignaient ici et là de la lourdeur/opti du jeu, je les comprend largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Toujours pas de dates de sortie? Il me tarde de l'avoir, je me suis remis au 4 et je m'ennuie car la ville est vraiment vide! Mais j'aime toujours autant tuer des gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.