Aller au contenu

[BOITIER] Alimentation boitier USB/SATA

Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai perdu le petit câble d'limentation de mon boitier USB (disque SATA). Sur le web je ne trouve que des câbles avec plein de prises pour plusieurs disques, ou bien des câbles de 15cm ou plus. Or pour être dans ce boitier le câble doit faire 2 ou 3 cm maximum (juste un virage entre le DD et la prise du boitier). Je ne trouve pas d'image, ça ressemble à ça sauf qu'il me le faut bien plus court...

Et pas trop cher non plus, merci :transpi:

C'est ça :chinois:

Je viens enfin de trouver une photo qui ressemble à ce que je veux : ici (pas contre je n'ai pas le souvenir du cable rouge, mais je confond peut-être...)

La prise fait 1 cm de long, avec une petite fente, et un petit virage d'un côté (qui forme un L et n'autorise qu'un seul sens d'emboitement)

Le cable doit être court mais assez long pour faire un virage dans le boitier, les prises n'étant pas face à face.

Tu prends combien pour la fabrication ? Et si j'ai mal décrit et que c'est pas ça ? :oops: Tu habites à quel endroit ? (edit : ok dans le Var)

Merci de proposer :smack:

Edit : pour éviter les mauvaises surprises, demain je peux voir les boitiers qu'on a au boulot, si on en a j'en prendrai un en photo, histoire de bien expliquer ce que je veux !

Ah bon le petit c'est le data ? Je pensais que c'était l'alim parce que l'autre prise est en face du câble USB, donc c'est data pour moi :transpi:

Sur ta dernière photo, c'est bien ça qu'il me faut ! Avec la dimension, le virage et tout ! Bon, merci d'avoir proposé quand même :chinois: Maintenant je vais peut-être le trouver, vu que je sais quoi chercher :transpi: C'est compliqué d'être un noob :craint:

Ca a un nom particulier quand c'est petit comme ça ?

edit : oh pinaise j'en trouve plein maintenant que je sais comment ça s'appelle :francais: (pas à la bonne taille par contre)

Je sais pas si ça porte un nom spécial quand c'est du très court mais du coup je peut pas te le fabriquer :non:

Mais je pense que tu finira par en trouver ( pas du premier coup ça c'est sur )

Celui là et peut être encore un peut trop long : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Autres-accessoires-XBOX-360/TALISMOON/MP-C1DCAM4031788-Cable-Sata-pour-lecteur-Dvd-Xbox-360.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...