Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9


P-A

Messages recommandés

Bonjour messieurs,

Je viens de tester sous Firefox 9, ça marche sans problème ici (appel ajax et tout)

Quel est votre navigateur?

Firefox 3.6.25

L'appel ajax se fait bien, dixit firebug:

POST http://www.pcinpact.com/SocialBar/EditAffichage

IntelliTxt=true&NbCommentaireParPage=30&PubIntrusives=true&ReseauxSociauxDisabled=true&ViewComment=true

Et la réponse :

{"message":"Informations mises à jour"}

Mais aucune notification visuelle (le bouton "Enregistrer" reste enfoncé), et les paramètres ne sont pas mis à jour côté serveur...

Enfin, plus anecdotique et déjà signalé il y a longtemps, la combobox du nombre de commentaires est incorrecte : on a <option value="30">20</option>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Dans la page des Dossiers, le bouton "+ d'options" de la barre de titre "Les dossiers de PCInpact" ne produit aucun effet ni aucune action. Testé sur ie9, Firefox 10 et 11 (Aurora) sur Win7 x64.

Aussi, je l'ai déjà signalé, mais dans les options d'affichage de mon profil, le fait de décocher "désactiver les réseaux sociaux" ne produit aucun effet non plus, de même que le bouton "enregistrer".

edit : c'est le cas pour toutes les coches de la colonne de gauche, sur ie9 et FF 10 et 11.

re-edit : après test, seule l'entête du site disparait bien quand je choisi cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

Je viens de tester sous Firefox 9, ça marche sans problème ici (appel ajax et tout)

Quel est votre navigateur?

firefox 8.0.1, W7.

en postant une réponse ce matin, même bug : 61av1awqj5_tn.jpg

11e message, 1er de la 2e page donc, mais pas de pagination et plantage du compteur (10 messages, -1 nouveaux :mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un probleme technique mais plus ergonomique

L'évolution des Brèves

l'ancien format avec des infos basique était bien, là on a des news en breve, et je trouve que les choix entre breves et news sont loin d'être pertinents.

par exemple pour moi (et ça change surement suivant les lecteurs)

NRJ Mobile se prépare aussi à réagir à l'offre de Free Mobile

breve pas news, une fois l'offre connu pourquoi pas, mais avant ça sert a rien

alors que

Virgin Mobile : un forfait tout illimité à 19.99 ¤ serait proposé aux clients (56)

est en breve, là c'est plus une nouvelle

CES news pas breve

CES 2012 : Zotac présente un adaptateur USB 3.0 vers HDMI

Perso je suis sur avoir raté des infos intéréssantes car en breve, fallait garder les brèves dans leur état pas changer, ça donne un site moins lisible :craint::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@misterB : plutôt d'accords même si ça me gêne pas trop que la frontière entre les 2 soit plus floue.

Ce qui me gênait dans l'ancien format des brèves c'était les URL raccourcies : on ne savait jamais sur quels sites les liens menaient avant d'avoir cliqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

J'ai de plus en plus souvent ce genre d'erreurs depuis la V5.

"La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

"

Après quelques minutes, tout revient dans l'ordre.

Avec un firefox à jour sous Lion, pas essayé sous safari...

Des idées d'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse devrait s'afficher en dessous du bouton enregistrer.

On va regardé pour ce problème de value ;)

Et je vais de ce pas télécharger FF3.6 pour voir ce qu'il en retourne ;)

En tout cas merci de ta précision ;)

C'est corrigé, apparemment depuis peu il y a une vérification des valeurs envoyées par le POST, et des valeurs autorisées. Comme il y avait une erreur (option value="30" mais valeur autorisée : 20), tous les comptes qui avaient 30 commentaires par pages ont été réinitialisés à 10. On peut désormais remettre à 20. Par contre, 30 c'est mieux que 20, si je puis me permettre... ;)

J'ai toujours le problème des nouveaux commentaires sur les news : à l'instant, sur une news à 76 commentaires dont 66 nouveaux, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé au commentaire 66 au lieu du commentaire 10... J'ai l'impression que le site calcule à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site en panne presque tous les matins ("Server not found") alors que le forum tourne sans problème. Plus de WAP alors que c'est indispensable en roaming à l'étranger: le site mobile actuel est beaucoup trop lourd. PC INpact va finir par perdre son "AAA".

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème des nouveaux commentaires sur les news : à l'instant, sur une news à 76 commentaires dont 66 nouveaux, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé au commentaire 66 au lieu du commentaire 10... J'ai l'impression que le site calcule à l'envers.

Ce problème est toujours là... Est-ce que quelqu'un travaille dessus ? Ça serait bien d'avoir ne serait-ce que la confirmation que c'est pris en compte.

Autre chose, cloudflare commence à me les briser menu, il me demande un captcha désormais... Ça commence à devenir vraiment chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème des nouveaux commentaires sur les news : à l'instant, sur une news à 76 commentaires dont 66 nouveaux, en cliquant sur le lien, je me suis retrouvé au commentaire 66 au lieu du commentaire 10... J'ai l'impression que le site calcule à l'envers.

Ce problème est toujours là... Est-ce que quelqu'un travaille dessus ? Ça serait bien d'avoir ne serait-ce que la confirmation que c'est pris en compte.

Autre chose, cloudflare commence à me les briser menu, il me demande un captcha désormais... Ça commence à devenir vraiment chiant.

Ah, je ne suis plus seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Après recherche, je n'ai pas trouvé mention du "problème" qui concerne justement le résultat de recherche sur le site.

Lorsqu'on utilise la fonction recherche dans les commentaires (exemple), les titres des sujets trouvés ne renvoient pas vers le commentaire mais uniquement vers la page de l'article.

Il semblerait que ce soit dû à l'absence de

&vc=1

dans les adresses des liens.

C'est un détail, j'en conviens.

Merci pour votre travail.

G.tab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Gilbert_Gosseyn

Nos rédacteurs n'ayant plus vraiment le temps de traiter les actus des lecteurs, la fonction n'a pas été réimplantée. Mais vous pouvez toujours contacter les membres de l'équipe par mail si vous trouvez un sujet intéressant :yes:

:chinois:

:chinois:

C'est ce que j'ai fini par faire (et tant pis pour le mail utilisé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freud: Ne t'inquiète pas, on bosse dessus, c'est dans nos tâches à faire ;)

Je comprends que tu sois impatient, mais ça va arriver ;)

Merci de ta compréhension

Pas de problème. Je ne suis pas particulièrement impatient (ce problème est quand même largement mineur), mais sans retour de votre part, je me demandais si le bug avait été pris en compte. C'est chose faite, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur google ainsi que vite fait sur ce topic, et ca ne semble pas être un problème majoritaire, sinon ça ralerai beaucoup plus que cela...

Depuis le passage en V5, je perd presque systématiquement ma connection sur PCI. Je dois avouer que je ne consulte plus qu'une fois par jour, mais quasiment à chaque fois je dois me reconnecter car le site ne se souvient pas de moi. Et si pas connecté, pas de commentaires d'affichés (vu que c'est le réglage par défaut, et même ensuite c'est 10 par 10....)

Peut être que ça a été évoqué plus tôt dans ce topic, et je m'excuse de l'avoir raté, mais bon ça fait quand même un bail... Après ca semble être un corner case, vu que je pense qu'il y aurait eu des émeutes si c'était le cas pour tout le monde. :transpi: Et je n'ai pas ce problème sur d'autres sites.

Login : "Captain Hadock" (donc juste avec un espace et des lettres)

Configs :

Window 7 x64 Business English - Chrome 16.0.912.75 m

Debian Unstable - Chrome 10 et 16

Accès depuis l'Austalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...