Aller au contenu

je veux enlever Vista de mon Vaio et me mettre sur Linux


Messages recommandés

CentOS ? ah ! encore autre chose... mais bon, de toutes manières je le prépare et j'ai suivi les instructions et il est en train de défragmenter depuis hier soir 18 heures et il a encore pas fini, la petite roue tourne encore maintenant à midi passé :keskidit: m ais bien que j'aie utilisé tous les outils fournis par Vaio pour analyser la machine et que tout est en ordre de marche et sans défauts,dit-il, ce qui m'étonne c'est que ce disque de plus de 100 gigas il n'y ait que 32 go de libre, alors que quand j'additionne le poids de ce qu'il y a dedans, à savoir que Windows et rien d'autre, cela fait que 16 gigas. Pourquoi cette différence énorme à ce que m'indique Propriétés du disque dur et le poids de Windows ? Surtout que dans l'un de vos message on me dit de garder au moins 20 gigas pour Ubuntu :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le poids des logiciels indiqués dans le module ajout/suppression de programme n'est pas fiable : il ne tient pas compte des évolutions et des éventuelles données que peuvent créer les programmes en question. Par exemple, le poids de Firefox correspond à son dossier d'installation, mais le dossier du profil (avec extensions et cache notamment) peut faire beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...