misterB Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Le probleme du Monster Dre c'est qu'il n'est que bass, et les dernieres prod hip hop style Kanye ou Jay Z par exemple sont bcp plus subtiles que ça, dans ce cas le dre va te faire perdre en écoute, le HD 25 lui est bon partout dans toutes les fréquences et a une énorme dynamique, telle que pousser le volume va t'arracher les oreilles, ce qui permet de profiter de ta musique a volume raisonable, là ou le Dre ne donnera rien Autre avantage si tu casses quoi que ce soite sur le casque tu peux le remplacer car toutes les parties du casque sont dispo aussi séparement Ensuite tu peux taper dans les moins de 100¤ avec un HD 238 ou le C-Jays qui sont de très bons casques avec de bonnes bass et une bonne dynamique OU un bon PortaPro de Koss dans les 30¤ En gros mieux vaut taper dans les pro du casques, tu auras souvent mieux et moins cher que les marques signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 En fait, c'est le système anti-bruit qui "pèse" sur le prix. Et pour un casque nomade, c'est vraiment un critère important. Du moins je le pense. @misterB: Pas d'accord. Il y a 2 modèles de HD25-II: le pas pro et le pro. La différence: le pro est entièrement démontable, le pas pro est soudé (30-35 €uros de différence). Et si tu casses ton pas pro, je doute fortement que tu puisses le réparer. Tu auras effectivement les pièces, mais est-ce que tu pourras les changer? Édit: sur cette page, il y a une belle courbe. Et en allant sur l’accueil, tu en as pleins d'autres: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Mon HD 25 m'isole plutôt bien de l'extérieur pour que je n'ai pas besoin de système anti-bruit (j'écoute la musique assez fort il est vrai). Euh sinon un Porta Pro ? Sérieusement ? Parce que niveau rendu on est très loin d'un HD 25 là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Je donnais juste des bons casques par tranche de prix, tu remarqueras que c'est décroissant Puis le portaPro est tres porté sur les bass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut à tous, Je viens rajouter 2 sous à la musique. En bon casque ausio, il y a aussi le Sennheiser EH350 que je trouve très bon. Alors, oui, ce n'est pas le plus sexy, mais pour l'avoir, je trouve qu'il a un excellent son, le tout, pour un prix plus que correct. On peut le trouver facilement entre 60 et 80 euros. Après, je suis loin d'être un expert pour affirmer que c'est le meilleur casque, mais il se débrouille pas trop mal, surtout branché sur une carte son X-Fi Elite Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Parle pas de sex appeal, on conseille le HD 25 depuis 3 plombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 iTunes encode généralement en 128kbit/s. Acheter un casque à 300€ ça sera du gâchis vu que tu pourras pas profiter pleinement du son Un iPhone permet de lire du Flac aussi... L'iPhone 3G a une sortie casque assez naze, le 4 est mieux, mais pas top...la seule sortie potable de l'iPhone, c'est le connecteur dock en digital Pour ce qui est de l'isolation, sans parler des casque à réduction de bruit active, un casque fermé supra-aural (ou mieux circumaural, mais c'est moins portable) apporte déjà une réduction du bruit ambiant non négligeable, même si on perd souvent en largeur de scène...ce dont on doit bien se foutre avec du rap, mais n'en écoutant pas... De toutes manière, pour les casques, il faut essayer différents modèles avec sa musique et choisir celui qui te plait le plus. Par exemple, si tu écoutes beaucoup de rock (ce qui n'est manifestement pas ton cas), un Mashall Major peut s'avérer suffisant...par contre, si tu écoutes du classique ou du rap, on repassera. Encore une fois, prends le temps d'aller à la FNUC (ou autre) avec ton iPhone et ta musique pour essayer les casques qu'ils proposent, et fait toi ton idée, c'est important...après d'une manière générale, si tu veux une bonne restitution sans payer uniquement un logo (beats, ...), regardes du côté des marques comme AKG, Sennheiser et éventuellement Sony (ils font juste le grand écart entre le pire du pire et le meilleur du meilleur ) Cela dit, le HD 25 est probablement un bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.