refuznik Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Je rencontre un problème avec les deux ventilateurs du dessus d'un boitier Cosmos qui ont décidé de vibrer et de faire du bruit. Bon il faut dire que les chats passant régulièrement n'y sont pas étrangers. J'arrive en les serrant à ce qu'ils ne fassent pas de bruits, je remonte, toujours ok, mais un ou deux jours plus tard c'est repartie. Si vous avez des idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 salut ! A mon avis c'est un jeu dans l'axe de rotation. J'ai eu à peu près la même chose après avoir passé l'aspirateur dessus... La seule solution que j'ai trouvé est de racheter un ventilo Mais peut être que quelqu'un de bricoleur a trouvé une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci de ta réponse, j'en étais arriver à la même conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Perso je te dirai de contacter CoolerMaster et d'expliquer ton soucis, il feront surement un geste commercial en t'en renvoyant et au pire ca ne t'a couté qu'un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.