Aller au contenu

[ACH] Solution de commerce en ligne


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche une solution de commerce en ligne (en fait ça n'est pas pour moi, mais un amis qui souhaiterais se lancer dans le commerce en ligne).

Alors il m'a dit qu'il avait testé le logiciel ShopFactory, mais apparemment ça ne lui va pas, trop compliqué au niveau des modification qu'il m'a dit. Il voulais tester Boutikone, mais impossible......enfin bon, je voulais juste vous demandez votre avis sur les différents logiciels existant.

Avez vous déjà mis ça en place, et qu'avez vous choisi comme logiciel ?

J'attends vos innombrable réponses........ :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je n'y connais pas grand chose et suis loin d'être un expert, mais à une époque j'avais le projet de monter un site de vente en ligne et je m'étais dirigé vers Prestashop.

Maintenant mon projet s'est arrêté à peu près aussi vite qu'il n'avait commencé, et je n'ai pas eu l'occasion de creuser beaucoup la question. En gros j'ai installé un serveur apache, un mySQL, j'ai installé et configuré Prestashop pour pouvoir y accéder sur mon réseau local, et je me suis arrêté là :transpi:...

A toi de voir si ça peut répondre à tes besoins :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Alors personnellement je connais OSCommerce, et je ne pense pas que cela sera dans ces capacités.

Je pense qu'il recherche plus un logiciel type, complet et ou il ne faut pas beaucoup entrer dans le code. Même si je l'aiderais pour son installation.

C'est pour ça que je pensais plus les Prestashop, PowerBoutique, Store Factory, PowerBoutique, etc...

J'ai pas encore regardé Prestachop avec lui, je verrais ce qu'il m'en dit ce soir, car j'ai vu qu'il y avait une demo.

P.S : par contre j'ai un "Fatal error" pour la demo, je sais pas si ca vous le fait aussi, mais pas top !!!