twin detonator Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Marchandise: Config LGA 775 Prix: 300€ Frais de port: 20€ Lieu De L'objet: Courcouronnes (91) État: Tres bon Date D'achat: 09/2009 Cause de vente: Changement de config prevus Bonjour, je vends mon pc que j'avais monter pour jouer. Il comporte : - Un boitier Thermaltake Lanbox - Un Intel Core 2 Duo E8400 (3,7 ghz) - 4 Go de ram DDR 2 à 980 mhz (Corsair DHX, OCZ Titanium) - Une CM Asus P5Q-VM - Une CG Nvidia Gtx 275 - Une Carte son Creative XFI extreme audio - Un disque dur de 500 Go et un de 1000 Go (Samsung F3) - un Graveur DVD Samsung Et un Watercooling externe : Nautilus 500 de chez Corsair + Un Swiftech MCW60 pour la CG La vidange du liquide viens d’être effectuer. Même si la Config date un peu la version Alpha de Battlefield 3 était fluide... Je vend le tous 300 € ou alors si au final tous les morceaux peuvent partir j'accepterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Pour vous faciliter la vie, voici un formulaire que vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser pour réaliser votre topic Achat/VenteMarchandise: Description: Prix: Frais de port: Lieu De L'objet: État: Garantie: Date D'achat: Cause de vente: Autre: Source : Règles de la section en rouge gras souligné en haut de page A la grosse, pour chaque élément hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnapss Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour :) , Ta carte mere Asus P5Q-VM m'interesse. Je suis en région parisienne. et toi? possible de la vendre à part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin detonator Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour ; Je préférerais vendre le PC complet dans la mesure du possible. Mais si j'ai des propositions sur une grande partie des composants je le vendrais par pièces Et sinon oui je suis en région parisienne je l'avais pas préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnapss Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Finalement j'ai trouvé mon bonheur hier soir (une ASUS Maximus 2 GENE) Merci pour ta réponce et bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin detonator Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Up Et baisse du prix à 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.