manchette Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello sur mon pc j'ai de la friture lorsque que j'écoute le son au casque via les prises jack en facade. Surtout si je fais bouger les cables. Les prises jack sont t'elles en cause ? Comment les changer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour La friture que tu décris peut avoir plusieurs causes dont deux que voici : 1 : Les cables internes passent trop près d'éléments perturbateurs ---> éloigner/isoler les cables du reste ( surtout des fils d'alimentation ) 2 : Tes prises sont oxydées et ils faut leurs mettre un coup de contacteur électrique ( PC éteint bien sur ) A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 bonjour, le casque a-t-il été essayé sur une autre source musicale (lecteur mp3 par exemple) / un autre casque a-t-il été essayé sur le front panel audio du pc? je pose cette question "bête" car il n'est pas mentionné que le casque ait pu être essayé sans problème sur les ports jack de la carte mère si ce n'est pas le cas le problème pourrait simplement venir du casque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 hello ;=) En fait j'ai le soucis avec plusieurs casques :( hypothèse 1 intéressante je vais voir si je trouve de quoi isoler mieux , le cas échéant ; mais quelle pièce est ce qui donne les jacks ? comment elle s'appelle ? (pour la changer ) , pour la 2 : contacteur électrique ? késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.