Poup Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est bientôt totalement mort. Est-il possible de transférer sa partition cachée Recovery sur un autre disque dur afin de ne pas devoir acheter une nouvelle version de windows ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, il suffit de cloner un disque dur entier vers un autre disque dur. Un des meilleurs utilitaires de clonage gratuit est CloneZilla : http://clonezilla.fr/ Et ce CloneZilla peut aussi copier la partition sélectionnée vers un autre disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poup Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah super, je craignais qu'il y ait une protection sur cette partition pour empêcher sa copie. Voilà une bonne nouvelle. Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Autrement, en plus propre : Votre PC a sûrement un sticker collé dessus avec une clé de produit (product key). Il suffit d'installer cette clé légale avec un DVD de Windows prêté ou copié, installer les pilotes à jour, et vous aurez un PC bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Gros +1 Amour, ça évite en plus de réinstaller une tripoté de crapware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poup Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Malheureusement, j'ai le doux bonheur d'être sous vista... j'ai plus de chance de trouver une version de windows 98 que de vista Mais je note c'est toujours bon à savoir, parce que ça aussi je pensais que c'était verrouillé. Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Malheureusement, j'ai le doux bonheur d'être sous vista... j'ai plus de chance de trouver une version de windows 98 que de vista On doit pas surfer sur le même oueb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poup Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Je ne vois absolument pas à quoi vous faites allusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.