patamod Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un gros document pfd à lire, et il contient beaucoup d'acronymes. Ces acronymes sont définis dans un glossaire en fin de document. Mon problème, c'est l'impossibilité d'avoir sous les yeux à la fois le chapitre que je suis en train de lire, et le glossaire. Est-ce qu'il existe un lecteur de pdf qui permet de partager la fenêtre de lecture en 2, et d'afficher une page différente dans chaque fenêtre ? Pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Est-ce que votre écran est large ? Car peut-être avec le PDF ouvert 2 fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patamod Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Car peut-être avec le PDF ouvert 2 fois ? En fait, j'ouvre adobe reader d'une part + un autre viewer (stdviewer, pour info). Mais l'idéal, ca serait d'en ouvrir un seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Salut, découpe le glossaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 ... sinon, il y a Google Chrome Dual View Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, Pas de possibilité de fractionner l'affichage sur un viewer PDF à ma connaissance. La solution de snooky est la bonne. Tu extrais la ou les pages de glossaire avec PDF Split & Merge, et génères un nouveau PDF. De cette manière, le PDF de glossaire sera hyper léger par rapport à ton gros PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patamod Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah oui, je n'avais pas pensé à découper en +. Merci pour le lien sur PDF split 'n merge, je vais tester. Cependant, j'avoue que j'aurais préféré pouvoir splitter en 2 la fenêtre du viewer (un peu comme quand on gèle les volets d'excel : on voit le haut et le bas du fichier en même temps ! d'ailleurs, il me semble que l'option existait aussi sur d'anciennes versions de word). J'attends encore un peu de voir si d'autres réponses arrivent ; merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Y aura pas d'autres réponses Y a que cette méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.