Aller au contenu

Old School Mod


mamath7

Messages recommandés

Bonjour!

Après avoir monté plus d'une dizaine de pc en 3 ans, je me suis dit que le moment était venu de me lancer sur un Mod.

J'essaierai de vous faire partager tout du début à la fin.

Et quand je dis TOUT, je rigole pas: j'ai pas encore d'idée.

Si! une piste, je vais à Emmaus dans l'après midi, voir si je peux trouver une vielle radio, télé ou ampli... et en faire quelque chose.

Je prends des photos et on en reparle plus tard.

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chou blanc!

Pas grand chose de bien heureux ou alors ça ne collait pas niveau dimensions. Je poste des photos le temps de me créer un compte, Picasa je pense.

Je ne perds pas espoir mais je pense entre temps me mettre sur un projet de table basse, le temps de trouver la perle rare.

Merci pour ceux qui suivront, les posts seront certes sporadiques et irréguliers mais je vais faire au mieux.

Mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutient!

Mes fails du jour...

https://lh3.googleusercontent.com/-Nk0gzHyYcl8/TnZxy5mRJ4I/AAAAAAAAApk/GI6d8jGfX-A/s512/2011-09-17%25252016.33.47.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-mSi_3VSzeOc/TnZyCLrCvzI/AAAAAAAAAps/7x9JCy9PFzg/s512/2011-09-17%25252015.11.29.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-ImgDKYmM620/TnZx7Bsx2VI/AAAAAAAAApo/0X7DzcCJvzg/s512/2011-09-17%25252016.33.39.jpg

Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...)

Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé.

Impossible à vérifier sur place cette semaine mais j'irai un peu mieux préparé la prochaine fois, avec mon mètre et un papier avec toutes mes mesures de mobo alim et autres... (vous avez remarqué, les baies sont presque prête sur une des radio :love: )

Merci de votre soutien.

Ce mod sera aussi le votre, je vous mettrais à contribution plusieurs fois sur des choix, autant technique qu'esthétique.

A bientôt!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...)

Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé.

Il vaut effectivement mieux partir sur du µATX ou mini ITX pour ce type de projet avec un ventirad low profile type scythe big shuriken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...)

Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé.

Il vaut effectivement mieux partir sur du µATX ou mini ITX pour ce type de projet avec un ventirad low profile type scythe big shuriken.

µATX non, c'est un ATX "carré". Le but étant de faire quand même du balèze l'ITX est quasiment hors jeu d'entré de jeu, sauf mobo-surprise, celle par exemple.

Pour le scythe, oui pourquoi pas mais je serais plutôt tenté par accentuer le plus possible le contraste entre l'apparence (désuète) et l’intérieur (balèze) de la bête.

En gros, si je pouvais caser un H100... hem enfin voila...

J'ai une nouvelle piste pour une télé, un écran intégré dans un pc, parait que ça plait bien chez les BoBo :fumer:

Merci à tous!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité copaindu49

Sinon tu peut faire sa dans les anciens amplificateur audio comme sa :

denon-avc1530-amplificateur-audio-video.jpg

Sa peut être INterresant comme mod !

En tous cas moi j'aime beaucoup.

Bonne chance pour ton projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut faire sa dans les anciens amplificateur audio comme sa :

Sa peut être INterresant comme mod !

En tous cas moi j'aime beaucoup.

Bonne chance pour ton projet !

Ton idée est très intéressante également, mais on est dans un tout autre style pour le coup.

Perso, je trouve l'idée de départ plus originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il m'est arrivé deux trois trucs sympa mais chronophage: nouveau boulot et demenagement, ca va m'occuper facile un mois... Je garde un oeil sur le topic mais stand by sur le montage. Je vous tiens au courant. En contrepartie j'aurai les moyens d'acheter du hardware : ) Je continuerai de chercher la piece rare et vous tiendrais au courant au cas où.

Vraiment, merci de votre soutient et vos idées, ca fait chaud au coeur...

A bientot!

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...