mamath7 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour! Après avoir monté plus d'une dizaine de pc en 3 ans, je me suis dit que le moment était venu de me lancer sur un Mod. J'essaierai de vous faire partager tout du début à la fin. Et quand je dis TOUT, je rigole pas: j'ai pas encore d'idée. Si! une piste, je vais à Emmaus dans l'après midi, voir si je peux trouver une vielle radio, télé ou ampli... et en faire quelque chose. Je prends des photos et on en reparle plus tard. Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Je suivrai avec plaisir l'évolution de ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Chou blanc! Pas grand chose de bien heureux ou alors ça ne collait pas niveau dimensions. Je poste des photos le temps de me créer un compte, Picasa je pense. Je ne perds pas espoir mais je pense entre temps me mettre sur un projet de table basse, le temps de trouver la perle rare. Merci pour ceux qui suivront, les posts seront certes sporadiques et irréguliers mais je vais faire au mieux. Mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Moi J'attend tous sa avec impatience ! Cordialement Copaindu49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour votre soutient! Mes fails du jour... https://lh3.googleusercontent.com/-Nk0gzHyYcl8/TnZxy5mRJ4I/AAAAAAAAApk/GI6d8jGfX-A/s512/2011-09-17%25252016.33.47.jpg https://lh5.googleusercontent.com/-mSi_3VSzeOc/TnZyCLrCvzI/AAAAAAAAAps/7x9JCy9PFzg/s512/2011-09-17%25252015.11.29.jpg https://lh4.googleusercontent.com/-ImgDKYmM620/TnZx7Bsx2VI/AAAAAAAAApo/0X7DzcCJvzg/s512/2011-09-17%25252016.33.39.jpg Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...) Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé. Impossible à vérifier sur place cette semaine mais j'irai un peu mieux préparé la prochaine fois, avec mon mètre et un papier avec toutes mes mesures de mobo alim et autres... (vous avez remarqué, les baies sont presque prête sur une des radio ) Merci de votre soutien. Ce mod sera aussi le votre, je vous mettrais à contribution plusieurs fois sur des choix, autant technique qu'esthétique. A bientôt! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je trouve l'idée super originale et je vais suivre tout ça avec beaucoup d'intérêt. Bon courage camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...) Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé. Il vaut effectivement mieux partir sur du µATX ou mini ITX pour ce type de projet avec un ventirad low profile type scythe big shuriken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Soit trop moche soit teeeellement magnifique mais, pas assez profonde pour caser ma sabertooth P67 (et son Noctua D14...) Je vais voir les cotes d'une mobo ITX et pourquoi faire un petit investissement sur du FM1, dans ce cas je le mettrais en vente une fois terminé. Il vaut effectivement mieux partir sur du µATX ou mini ITX pour ce type de projet avec un ventirad low profile type scythe big shuriken. µATX non, c'est un ATX "carré". Le but étant de faire quand même du balèze l'ITX est quasiment hors jeu d'entré de jeu, sauf mobo-surprise, celle là par exemple. Pour le scythe, oui pourquoi pas mais je serais plutôt tenté par accentuer le plus possible le contraste entre l'apparence (désuète) et l’intérieur (balèze) de la bête. En gros, si je pouvais caser un H100... hem enfin voila... J'ai une nouvelle piste pour une télé, un écran intégré dans un pc, parait que ça plait bien chez les BoBo Merci à tous! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je squate moi aussi , et pour tes photos , tu peut aussi utiliser la galerie perso du forum....C'est ICI que ça ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Je squate moi aussi , et pour tes photos , tu peut aussi utiliser la galerie perso du forum....C'est ICI que ça ce passe Ok merci. je vois ça demain. J’espère vraiment pouvoir avancer et vous en faire profiter. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 Sinon tu peut faire sa dans les anciens amplificateur audio comme sa : Sa peut être INterresant comme mod ! En tous cas moi j'aime beaucoup. Bonne chance pour ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchoux Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Sinon tu peut faire sa dans les anciens amplificateur audio comme sa : Sa peut être INterresant comme mod ! En tous cas moi j'aime beaucoup. Bonne chance pour ton projet ! Ton idée est très intéressante également, mais on est dans un tout autre style pour le coup. Perso, je trouve l'idée de départ plus originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon, il m'est arrivé deux trois trucs sympa mais chronophage: nouveau boulot et demenagement, ca va m'occuper facile un mois... Je garde un oeil sur le topic mais stand by sur le montage. Je vous tiens au courant. En contrepartie j'aurai les moyens d'acheter du hardware : ) Je continuerai de chercher la piece rare et vous tiendrais au courant au cas où. Vraiment, merci de votre soutient et vos idées, ca fait chaud au coeur... A bientot! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus357 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 sinon tu as leboncoin : http://www.leboncoin.fr/collection/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=poste+radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Hop! Ca y est, je suis installé, je m'y remets! Entre temps je me suis dits qu'un pc dans un aquarium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 bonjour , ça peut être sympa mais , déjà pas vu sur la toile , alors que l’idée de départ , je la trouve plus sympa . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamath7 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour des raisons de budget, je suis malheureusement forcés de mettre fin à ce projet. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 L'idée était très bonne mais les temps sont durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.