Aller au contenu

[RESOLU] [VDS]Clavier UNICOMP (anciens IBM !)SpaceSaver QWERTY


Shtong

Messages recommandés

Holà !

Si quelqu'un est intéressé par un clavier qui fera briller son bureau de geek, j'ai ici un clavier qui corresponds parfaitement :

Un Unicomp SpaceSaver PC, en tout point similaire à celui présenté dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=0UoWbb-QBco

Qu'a-t-il de si spécial me direz-vous ?

- La technologie de clavier mécanique "Buckling Spring", qui a équipé les mythiques claviers IBM Model M, des claviers au confort d'utilisation et sonore inégalés depuis 27 ans ! (les touches ont exactement la même taille et le même mécanisme que celles du Model M)

- Un aspect robuste souligné par un poids de près de trois kilos !

- Un look rétro qui a son charme

Prix spécial PCI : 50€ FDPIN

Pour la description détaillée il s'agit de ce produitavec les options suivantes :

- Key Switch/color : Buckling Spring - Black with Metallic Gray

- Language : US English (ATTENTION : QUERTY donc - Layout 104 touches ! A réserver aux connaisseurs / habitués du QWERTY)

- Cable : USB

- Layout : Standard

Le clavier est neuf, pas utilisé (bon allez si, testé 10 minutes, pas de défaut constaté). Il sera livré dans son emballage d'origine, la facture est dispo sur demande. Il a été acheté il y a deux semaines donc la garantie constructeur court toujours (deux ans je crois, je confirmerai en rentrant chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...