Aller au contenu

[RESOLU] Plusieurs PC sous VPN

Messages recommandés

Bonjour ,

Depuis quelques mois j'ai un de mes pc qui passe par les services du Vpn Ipredator , hors j'ai voulu passer un autre de mes pc par ce service et ça ne marche pas.( les 2 en même temps )

Faut il que je crée un deuxième compte ( et que je paye une 2ème fois :apu: ) ou bien y'a t'il une manipe à faire que je ne connait pas.

Merci d'avance.

Sisko.

EDIT : je viens de trouver la réponse

Questions: If I have an account, can i log in to it from multiple computers?

Answers: No, you can only log in from one computer at a time.

Dommage pour moi :pleure:

Avec 2 compte ça marcherai ( même IP toussa toussa ) :zarb::zarb::zarb: ou pas ?

Dire que j'ai fais la traduction en français il y'a 4-5 mois mdr...

Après tu peux toujours via le partage de connexion => un ordi connecté et les autres repassant par lui.

Dans tous les cas le multicompte est proscrit pour des raisons évidentes ;)

Vous avez de tels besoins en "anonymat" ?

Non mais c'était juste pour pouvoir passer d'un pc à l'autre sans avoir à déconnecter/reconnecter le vpn à chaque fois , question de pratique quoi....Je suis ni terroriste ni pédophile et heureusement hein :fumer:

Dire que j'ai fais la traduction en français il y'a 4-5 mois mdr...

Après tu peux toujours via le partage de connexion => un ordi connecté et les autres repassant par lui.

Dans tous les cas le multicompte est proscrit pour des raisons évidentes ;)

Ou ça Ou ça la traduction , je veut bien l'avoir sous le coude. (bon d'accord j'ai pas trop cherché :transpi: )

Pour le partage , je vais voir ça et sinon pour le multicompte , de toute façon ça m'aurai fait suer de payer 2 fois juste pour pouvoir passer d'un pc à l'autre.

En tout cas merci à vous deux.

Bonjour à tous. Une des solutions système D. C'est de passer par Teamviewer (connexion VPN)

A partir du poste non VPN Ipredator (Elève) prendre la main et travailler sur celui en Ipredator (Maitre). Je le fais aussi quand je suis sur un poste ami, avec Teamviewer portable sur clef USB, évite en plus de laisser des traces. Cela implique bien sûr que le poste Maître soit connecté.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...