Aller au contenu

[VDS] Core 2 duo E6750, Radeon HD 4850, 3 X 1GO DDR2 g.skill,


tntman

Messages recommandés

Je vends les pièces de ma config si ça peut servir à d'autres !

Processeur : Core 2 duo E6750 avec Noctua NH-U12P un des meilleurs ventirad ( acheté 60 euros a lui tout seul! il est meme encore en vente sur ldlc!())

prix : 80 euros

__________________________________________________________________________________________________________________

Carte graphique : Radeon HD 4850

prix : 40 euros

__________________________________________________________________________________________________________________

Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ (Le plus haut de gamme GARANTIS A VIE acheté 127 euros)

1 x 1 Go PC6400 NONAME EN CADEAU !!

plus d'info : en plus elles sont noire bien classes!

prix : 30 euros

__________________________________________________________________________________________________________________

Carte mere : Gigabyte GA-P35C-DS3R (haut de gamme aussi! la preuve : dessus on peu mettre de la DDR3 ou de la DDR2 !!)

plus d'info : ici

prix : 80 euros

__________________________________________________________________________________________________________________

Frais de port : 7 euros

Sinon je fait le tout a 200 euros au lieu de 220.

Pour rappel j'ai acheté cette fait tourner crysis a fond en 1650X1050.

Et c'est pas pour rien s'il est encore utilisé comme jeu de test dans les Benchmark !

Très bien overclockable même si je n'ai jamais osé.

j'offre une paire d'écouteurs NEUVE à tout les acheteurs qui se décideront cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un ordre d'idées, j'ai vendu récemment de la DDR2 aux enchères : de la Kingston HyperX PC8500, et pour 2 x 2 Go, c'est parti à 38 euros.

Donc, 2 x 1 Go pour 30 euros, j'admets que c'est peut-être moins intéressant, on a pareil voire mieux en neuf ;)

Les prix diminuent beaucoup sur certains produits au fil du temps, pour ma part je me suis fait une raison :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La carte mère pourrait m'intéresser. Mais la c'est trop cher. J'ai une Gigabyte GA-EP45C-DS3R à 65 euros (meilleur chipset et plus de plateau de démarrage). Et j'ai une formula II à 70 euros (encore plus performante). Sachant que je trancherais entre toutes les propositions que j'ai ce weekend, Jusqu'à combien peux tu descendre le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...