Aller au contenu

[VDS] SCSI Adaptec 2130 SLP PRO + 3 Disques 10k 73giga ultra scsi 320


tsubasaleguedin

Messages recommandés

Description:

Idéal pour serveur et station exigeante, je vend un kit complet professionnel SCSI RAID.

Le pack contient:

http://www.adaptec.com/fr-fr/products/controllers/hardware/scsi/value/asr-2130slp/

1 * Adaptec SCSI RAID 2130SLP - Contrôleur de stockage (RAID) - 1 Canal - Ultra320 SCSI faible encombrement - 320 Mo/s - RAID 0, 1, 5, 10, 50, JBOD - PCI-X express ( avec boite )

3 * Disques Maxtor Atlas 10 000 rpm ( serie 4 ) 73giga ULTRA SCSI 320

( La carte est fourni avec deux bracket un demi hauteur et un hauteur normal pour la fixation dans le logement du boitier )

Prix: 250 euros

Frais de port: 20 euros

Lieu De L'objet: 33260 La Teste-de-Buch

État: Excellent ( avec boite en tres bon etat )

Garantie: non

Date D'achat: 2007

Cause de vente: Plus d'utilité.

2172533159.jpg

2181056478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis pour vous...

Ce type de carte vaut de nos jours plutôt entre 100 et 200 euros apparemment (pas trouvé autre chose, même en Adaptec).

Et sur eBay (certaines sont neuves mais pas toutes), les prix sont très bas, car ils savent très bien que sinon ça ne se vendra pas.

En fait, j'ai remarqué (et je trouve) que le SCSI en lui-même est plutôt mort, et ne sert plus que dans les serveurs assez anciens.

A la place, il y a maintenant le SAS dans le haut de gamme, et sinon du simple SATA.

Vu que votre produit semble donc axé serveurs assez anciens, je me demande bien qui aurait l'idée de mettre 700 euros dans un vieux serveur, au lieu de le changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque on a pas fait plus rapide encore, 700 c'est pour la carte neuve SANS DISQUES.

Ok je le met a 500 euros NEGOCIABLE, avec 3 disques ultra 320 SCSI.

On parle de carte RAID Pro hard ( avec hotplug du Raid ) avec bios, pas du raid a maman en Sata software.

Tu aura jamais ce genre de matos dans une tour a 500-700 euros ni meme les performances.

Apres j'avoue que c'est du matériel pro et que je peux négocier le tarif si c'est pour de l'amateur eclairé.

On est sur ce genre de produit:

http://www.misco.fr/produits/HP-StorageWorks-U320e-SCSI-Host-Bus-Adapter---controleur-de-stockage---Ultra320-SCSI---PCI-Express-x4-2339032.aspx?coAgent=505434&utm_source=netaffiliation&utm_medium=shopbot&utm_term=2339032&utm_content=06-09-11&utm_campaign=netaffiliation_1179

Pour les disques:

http://www.shopwiki.co.uk/Dell-Maxtor-Atlas-18.2Gb-Ultra-320-Wide-SCSI/stores/Dell?o=119514919&s=316029

Sauf que moi c'est du 73Giga.

MAJ DU prix du pack: 400e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien, pour ça que j'ai parlé aussi de SAS (le SAS est le remplaçant du SCSI, il y a les mêmes cartes bien coûteuses et performantes)...

La carte que vous montrez à 500 euros, je comprends que vous avez cette gamme, mais celle-ci est neuve et en PCI-Express (récente et sous garantie) alors que la vôtre utilise le PCI-X et a 4 ans dans le compteur...

En tout cas je vous remercie pour la baisse de prix, vous semblez faire preuve d'honnêteté :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...